OUTRIDERS – Les Transmissions débutent le 28 mai

OUTRIDERS – Les Transmissions débutent le 28 mai

Outriders

SQUARE ENIX a le plaisir d’annoncer le début des Transmissions d’OUTRIDERS, une nouvelle émission mensuelle qui dévoilera les actualités et des informations sur le shooter RPG très attendu de People Can Fly, les développeurs de Gears of War: Judgment et BULLETSTORM et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.

Pour découvrir la bande-annonce de la transmission d’OUTRIDERS, rendez-vous ici :

https://www.youtube.com/watch?v=qwt6zPANbYE&feature=youtu.be

Chaque transmission d’OUTRIDERS entraînera les spectateurs au cœur des différents aspects du monde sombre et dénué d’espoir du jeu.

La première transmission d’OUTRIDERS, intitulée Créé pour les joueurs, dévoile des séquences de jouabilité et des zones inédites, des pouvoirs encore jamais vus, des détails sur les classes de personnages, les dernières informations sur le développement du jeu, et plus encore.

Le premier épisode de la série sera diffusé le jeudi 28 mai à 18h00 CEST. Regardez-le ici : www.twitch.tv/squareenix

« Évidemment, le monde est un peu étrange en ce moment, et nous faisons tous de notre mieux pour nous adapter. La santé et la sécurité des employés étant notre priorité, toute notre équipe de plus de 250 personnes est passée en télétravail. Nous continuons à travailler dur sur le développement d’OUTRIDERS afin de maintenir le lancement pour fin 2020 » déclare Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly. « À la suite de l’annulation des plus gros salons du jeu de l’année, nous avons cherché de nouvelles façons de partager l’actualité d’OUTRIDERS avec les joueurs. Nous sommes ravis de pouvoir dévoiler de nouveaux détails de notre travail tous les mois à partir de maintenant dans les transmissions d’OUTRIDERS. »

Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et Xbox One X et PC fin 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire