Outward
Deep Silver et Nine Dots Studio sont heureux d’annoncer la sortie d’une mise à jour gratuite apportant de nouveaux contenus dans Outward tels que l’option Permadeath, Postgame, et de la Poutine. Cette update est disponible dès aujourd’hui sur PC et arrivera très prochainement sur consoles.
Sorti le 26 mars 2019 par les développeurs canadiens de chez Nine Dots Studio, OUTWARD, ce RPG d’aventure en monde ouvert a vu plus de 400 000 joueurs du monde entier s’embarquer dans une aventure impitoyable dans le monde mystique d’Aurai.
Pour remercier les fans de tout leur soutien et leurs retours, Deep Silver et Nine Dots Studio souhaiteraient offrir ce nouveau contenu qui apporte bon nombre de mises à jour !
« Je n’ai jamais pris pour acquis le fait qu’Outward aller bien fonctionner. Nous souhaitions faire confiance aux joueurs pour apprendre et s’adapter à ce monde. Je suis ravi que ça ait payé, cela nous rend plus confiant pour nos futurs développements » explique Guillaume Boucher-Vidal, CEO de Nine Dots Studio.
En plus des corrections de bugs et des améliorations, vous trouverez ci-joint des exemples de ce que vous pourrez trouver dans ce nouveau patch :
- Hardcore mode :
“Passez à la vitesse supérieure !” vous l’avez demandé, maintenant vous l’avez ! Avec l’option Permadeath, lorsque vous serez vaincu, il y aura une chance que vous accédiez à un autre scenario, mais il y a également une chance que vous perdiez définitivement, et donc que vous perdiez toute votre sauvegarde de façon permanente.
- Combats de boss final cachés :
Nous n’en dirons pas plus à ce stade, mais ils sont prêts à vous rencontrer !
- Système d’héritage de coffre considérablement amélioré
- Plus d’item de fin de jeu
- Des langages, des langages et encore plus de langages !
Ajout des langues suivantes (seulement les textes): Polonais, Russe, Japonais, Coréen, Chinois, Portugais (Brésil), Turques
- Ajout d’une attaque non armée
- De la poutine !
La super nourriture du Québec !
Vous vous rappelez bien où vous avez laissé votre sac à dos n’est-ce pas ?
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA