Overwatch 2 – Découvrez la nouvelle carte : Esperança

Overwatch 2 – Découvrez la nouvelle carte : Esperança

Overwatch 2

Le 4 octobre prochain, Blizzard Entertainment lancera le très attendu Overwatch 2. L’annonce a été accompagnée du lancement d’une nouvelle carte – Esperança – qui se déroule au Portugal. Laissez Overwatch 2 vous transporter vers les climats chauds et ensoleillés de ce haut lieu de la Méditerranée, car l’équipe artistique et sonore à l’origine de la nouvelle carte s’est attachée à créer une représentation précise du lieu portugais. Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle carte de combat.

Comment est l’emplacement ?

La carte est située juste à côté de la mer et comporte un mur en duroglass qui sert à protéger la ville. La zone est entourée de verdure luxuriante et de montagnes escarpées, tandis que la façade orange des bâtiments de la ville complète l’emplacement ensoleillé, illuminant le jeu et créant une expérience immersive et réaliste pour les joueurs à explorer.

Quelle est la structure de la carte du Portugal ?

Les deux côtés de la carte sont symétriques, mais ils ne se reflètent pas directement l’un dans l’autre. Un côté de la carte est couvert de rouge et semble être en construction tandis que l’autre moitié contraste avec l’utilisation de bleus froids et est un design complet. Ces légères distinctions dans le design permettront aux joueurs de reconnaître facilement le côté de la carte où ils se trouvent.

Quelle est l’ambiance de la carte Esperança ?

L’aspect général de la carte rappelle les cartes méditerranéennes d’Overwatch 1. La conception de la carte s’inspire du nouveau mode de jeu Push, qui est symétrique pour garantir l’équité du jeu. L’art visuel est amusant avec des détails architecturaux complexes incorporés partout.

Quel type de carte est Esperança ?

Esperança est une carte du mode de jeu Push – elle est détaillée avec le chemin sinueux à inclinaison progressive et les ouvertures qui facilitent la mobilité des héros.  Push est un mode de jeu à venir pour Overwatch 2. Il s’agit d’une version unique du mode d’escorte présenté précédemment, mais les joueurs devront désormais attaquer et défendre en même temps

Qu’est-ce qui rend la carte du Portugal unique ?

Cette carte lumineuse et colorée met en valeur la magnifique architecture du Portugal, mais si vous regardez de plus près, vous verrez que la touche iconique et futuriste d’Overwatch est évidente partout. L’architecture détaillée apporte une couche supplémentaire de réalisme et rend hommage au design portugais.

Si vous voulez en savoir plus sur Overwatch 2, consultez le site web d’Overwatch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail