Overwatch 2 : La collaboration avec Porsche est disponible

Overwatch 2 : La collaboration avec Porsche est disponible

Overwatch 2

La collaboration entre Overwatch 2 et Porsche est disponible ! L’ambiance sera électrique pendant la collaboration entre Overwatch 2 et Porsche !

Cet évènement mettra en avant des modèles légendaires et des éléments ornementaux qui feront honneur aux valeurs partagées entre ces deux marques. Seront également au goût du jour les derniers modèles 100 % électriques de Porsche.

Survolez le champ de bataille avec les modèles légendaires pour D.Va et Pharah signés Porsche, disponibles dans la boutique et dotés de textures exclusives et d’effets sonores personnalisés inspirés des Porsche Macan et Taycan 100 % électriques.

D.Va pilote un méca aux couleurs du Porsche Macan Turbo 100 % électrique, et arbore ses éléments distinctifs, comme ses phares, ses suspensions hélicoïdales, ses étriers de freins et son intérieur de luxe. Le lot D.Va Porsche contient également l’entrée en scène « Tour d’essai », la carte de visite « Conduite nocturne », l’avatar Porsche et le tag « Bel engin ».

En parallèle, passez à la vitesse supérieure avec l’armure motorisée de Pharah Porsche, véritable condensé de ce qui fait l’essence du Porsche Taycan 100 % électrique. Survolez le champ de bataille en mettant en valeur le savoir-faire emblématique de Porsche avec ses phares épurés, ses jantes en alliage et ses vitres teintées. Le lot Pharah Porsche contient également la carte de visite « Envolée de Porsche ».

Ces éléments ornementaux survoltés feront l’objet du lot XXL Porsche ou pourront être achetés séparément avec les lots D.Va Porsche et Pharah Porsche jusqu’au 3 juin.

Pendant l’évènement, relevez de nouveaux défis et gagnez jusqu’à 40 000 points d’EXP de passe de combat, les cartes de visite « Porsche » et « Zéro à cent », ainsi que le tag « Dérapage de Porsche ». Chaque élément ornemental a été confectionné avec la plus grande attention pour faire honneur au style visionnaire de Porsche dans l’univers d’Overwatch 2.

Profitez bien de cette collaboration survoltée jusqu’au 27 mai ! Les lots seront eux disponibles dans la boutique jusqu’au 3 juin. Attachez vos ceintures !

Retrouvez toutes les informations sur le blog d’Overwatch 2 : https://news.blizzard.com/fr-fr/overwatch/24072111/overwatch-2-x-porsche-une-collaboration-survoltee

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire