Ashe
Annoncée lors de la BlizzCon 2018, Ashe, chef du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, est désormais disponible sur la Région Publique de Test !
De son vrai nom Elizabeth Caledonia, Ashe vient tout droit du Sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts polyvalente, capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette. Ashe peut compter sur ses bâtons de dynamite pour tenir tête à ses adversaires, ainsi que sur son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité. Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul ! Son allié omniaque Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille.
Voici quelques-unes de ses capacités :
- Le Cobra: la carabine à levier d’Ashe propose deux modes de tir : semi-automatique, qui lui permet d’enchaîner les tirs rapides à grande dispersion, et viseur, grâce auquel Ashe peut faire feu avec une précision chirurgicale, augmentant ainsi ses dégâts aux dépens de sa vitesse.
- Canon scié : l’arme de poing d’Ashe décharge de puissantes salves à courte portée infligeant de lourds dégâts et repoussant les adversaires proches pour dégager la route. Elle peut également s’en servir pour se propulser en arrière et gagner en mobilité.
- Dynamite : simple mais efficace ! Ashe lance un bâton d’explosif qui explose au bout d’un court instant, infligeant de lourds dégâts aux ennemis en plus de les enflammer. Elle peut également tirer sur la dynamite pour la faire détoner plus tôt.
- B.O.B. : la capacité ultime d’Ashe lui permet d’appeler à la rescousse son fidèle acolyte omniaque. Bob fonce au cœur de la mêlée, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.
De plus amples informations sur Ashe sont disponibles sur sa page officielle et un article de blog dédié. Les joueurs peuvent aussi en apprendre plus sur Ashe grâce à la vidéo de ses origines et sa vidéo de présentation.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP