Overwatch – Eagle Gaming recrute 6 nouveaux joueurs !

Overwatch – Eagle Gaming recrute 6 nouveaux joueurs !

Eagle Gaming

Après avoir annoncé la première partie de son équipe en décembre dernier, Eagle Gaming, société spécialisée dans l’univers du jeu vidéo et de l’eSport dévoile dès aujourd’hui les noms des six joueurs qui viennent compléter sa formation. Évoluant sur Overwatch, jeu phare de Blizzard, l’équipe compte désormais douze joueurs connus de la scène internationale.

Une annonce en deux temps

Le 18 décembre dernier, Eagle Gaming annonçait officiellement sur le plateau du Canal Esport Club le lancement de son média et la création de son équipe eSport. Pour l’occasion, six joueurs étaient dévoilés : Jean-Louis “KnOxXx” Boyer, Richard “PiPou” Buscemi, Lucas “Leaf” Loison, Nicolas “NiCOgdh” Moret, Jonathan “Kryw” Nobre et Damien “HyP” Souville.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté qu’Eagle Gaming présente les six nouveaux joueurs professionnels qui viennent compléter l’équipe Overwatch. Tank, DPS, Supports ou Offtank, ces joueurs sont reconnus pour leurs parcours sur les scènes eSport française et internationale :

  • Zouheir “GetAmazed” Baba (Offtank) ;
  • Jeremy “Hqrdest” Danton (DPS) ;
  • Bastien “SuperPlouk” Klau (Tank) ;
  • David “Lilbow” Moschetto (Support)
  • Hugo “Flippy” Perhirin (DPS) ;
  • Julien “Baud” Robert (Support).

Les joueurs qui rejoignent Eagle Gaming signent ainsi un contrat de joueur professionnel salarié de jeux vidéo compétitifs sur 24 mois dans le respect de la Loi pour une République numérique. L’entreprise, par cette action, indique encore une fois sa détermination à respecter la législation française en vigueur et à en promouvoir ses valeurs.

Création d’une équipe sur Overwatch

Eagle Gaming a décidé de s’engager sur Overwatch grâce à la rencontre entre Amaury “MoonL” Dennielou et Xavier Calvi, Président-Directeur Général de la structure. Cette entrevue a été décisive sur le choix d’Overwatch et a permis de confirmer une vision commune concernant l’eSport et l’ensemble de ses acteurs.

En effet, aujourd’hui Coach chez Eagle Gaming, Amaury confirme cette envie mutuelle de construire un environnement stable et durable permettant aux joueurs de se consacrer entièrement à Overwatch. « Travailler avec une équipe de douze joueurs sur Overwatch est un rêve pour tout coach. Cette saison compétitive promet d’être l’une de mes plus belles expériences » ajoute Amaury Dennielou.

La société Eagle Gaming, ayant mis un point d’honneur à rester à l’écoute de ses collaborateurs, est fière d’apporter et de constituer une équipe de 12 joueurs en parfaite adéquation avec cette aventure humaine et compétitive.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail