Overwatch League – Découvrez les nouveautés de la saison 2019 !

Overwatch League – Découvrez les nouveautés de la saison 2019 !

Overwatch League

Le format de la saison 2019 de l’Overwatch League a été dévoilé ! Chacune des vingt équipes de la ligue jouera vingt-huit matchs, répartis sur quatre étapes de cinq semaines. Ils se dérouleront à la Blizzard Arena de Los Angeles, et le coup d’envoi sera donné le jeudi 14 février 2019.

Les huit nouvelles équipes ont été intégrées aux deux divisions de la ligue. Paris, Toronto, Washington, D.C. et Atlanta rejoignent la division Atlantique, tandis que Vancouver, Chengdu, Guangzhou et Hangzhou font partie de la division Pacifique.

S2019_format_changes_hype_pic

Crédit photo : Robert Paul pour Blizzard Entertainment

Le champion de chaque division et les quatre équipes occupant le haut du classement (quelle que soit leur division) seront qualifiés pour l’après-saison. Deux équipes supplémentaires participeront aux playoffs. Elles seront sélectionnées lors d’un tournoi qui aura lieu immédiatement après la saison régulière.

Pour donner l’occasion aux équipes de se rendre dans leur ville d’origine et de s’assurer d’avoir des joueurs en forme, chaque équipe jouera entre zéro et deux matchs par semaine. De plus, la saison comprendra de plus longues pauses, dont une consacrée à l’événement All-Star, qui se tiendra entre les étapes 2 et 3.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail