Overwatch League
Les tout premiers playoffs de l’ Overwatch League démarrent demain et verront les London Spitfire, Philadelphia Fusion, Boston Uprising et Los Angeles Gladiators s’affronter pour accéder aux demi-finales. Les hostilités commencent dès ce jeudi à 2h00 du matin (heure de Paris), et les parties se succèderont tout le weekend, avec notamment le match retour Spitfire/Gladiators samedi soir à 22h00 (heure de Paris).
Les joueurs peuvent consulter dès maintenant le programme complet pour connaître tous les horaires, et pourront suivre la diffusion en direct sur Twitch, OverwatchLeague.com et l’application Overwatch League, MLG.com et l’application MLG.
Overwatch League All-Star Game
De plus, la composition définitive des équipes de l’Overwatch League All-Star Game Powered by Intel a été dévoilée. Voici les joueurs constituant les effectifs de départ :
Division Pacifique
Effectif de départ :
- Chan-Hyung « Fissure » Baek, Los Angeles Gladiators, tank
- Scott « Custa » Kennedy, Los Angeles Valiant, soutien
- Se-Yeon « Geguri » Kim, Shanghai Dragons, tank
- Byung-Sun « Fleta » Kim, Seoul Dynasty, attaque
- Je-Hong « Ryujehong » Ryu, Seoul Dynasty, polyvalent
- Brandon « Seagull » Larned, Dallas Fuel, polyvalent
Division Atlantique
Effectif de départ :
- Seong-Hyun « JJoNak » Bang, New York Excelsior, soutien
- Jong-Ryeol « Saebyeolbe » Park, New York Excelsior, attaque
- Do-Hyeon « Pine » Kim, New York Excelsior, polyvalent
- Yeon-Jun « Ark » Hong, New York Excelsior, soutien
- Jae-Hyeok « Carpe » Lee, Philadelphia Fusion, attaque
- Jae-Hui « Gesture » Hong, London Spitfire, tank
Des remplaçants ont également été sélectionnés grâce aux votes des joueurs, entraîneurs, directeurs généraux, commentateurs et membres du personnel de la ligue. L’All-Star Game et son cortège de réjouissances auront lieu les 25 et 26 août à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur AXS.com. Des informations sur les modes de jeu et les événements qui attendent les fans seront annoncées prochainement.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP