Overwatch
Plus de 40 millions de joueurs à travers le monde ont déjà investi les champs de bataille du futur dans Overwatch, et les nouveaux joueurs pourront rejoindre le combat pour l’avenir avec une version boîte améliorée du jeu de tir par équipe ayant remporté plus de 100 récompenses de « jeu de l’année ».
Après sa sortie en téléchargement en mai, Overwatch : Legendary Edition est maintenant disponible en magasins !
Outre ses nombreux héros, cartes et fonctionnalités, Overwatch : Legendary Edition offre toute une panoplie de bonus :
- Modèles épiques et légendaires Overwatch — Les joueurs pourront personnaliser l’apparence de leurs héros favoris dans Overwatch grâce à une sélection de 5 modèles épiques et légendaires, dont Hanzo Okami, Ana Nuhas et McCree Justicier masqué.
- Des modèles d’origine pour Overwatch— Les joueurs pourront rendre hommage à l’équipe originale d’Overwatchavec les modèles vintage Reyes – Blackwatch et Morrison – Commandant des opérations, ou bien explorer les origines d’autres héros avec Bastion – Déclassé, Pharah – Chef de la sécurité et Tracer – Pilote du Sillage !
- Les ailes d’Ange pour Diablo III— Les joueurs pourront massacrer les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et ainsi montrer à tout Sanctuaire leur allégeance à Overwatch.
- La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft — Adorablement câlin et extrêmement intelligent, le bébé Winston, mascotte pour World of Warcraft, accompagnera les joueurs à travers Azeroth.
- Le héros Tracer pour Heroes of the Storm— Les joueurs pourront rejoindre le Nexus avec Tracer et surprendre leurs adversaires grâce à son agilité fulgurante.
- Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone — Avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, les joueurs deviendront à coup sûr les prochains champions du secteur de Koprulu. Ils pourront également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP