PAC-MAN 256 sur Smartphones et Tablettes !

20 Août 2015 | Jeux vidéo

Le célèbre éditeur et développeur BANDAI NAMCO Entertainment Europe lance un nouveau jeu PAC-MAN : PAC-MAN 256 ! Développé par Hipster Whale (Crossy Road) et BANDAI NAMCO Studios Vancouver, cette aventure à dévorer sans attendre est d’ores et déjà disponible gratuitement sur l’App Store, l’App-Shop Amazon et la boutique Google Play Store.

Conçu par les équipes bourrées de talent de Hipster Whale et BANDAI NAMCO Studios Vancouver pour le 35e anniversaire de l’icône, PAC-MAN 256 vous met au défi de slalomer à travers des hordes de fantômes colorés, de fruits à collectionner et de bugs fatidiques. Outre les classiques pac-gommes, PAC-MAN 256 vous réserve de nouveaux power-ups : invisibilité, tornades, rayons laser et plus encore !

« Après des mois d’efforts, notre très fructueuse coopération à 6 mains aboutit enfin ! PAC-MAN 256 est disponible sur l’App Store, Google Play et l’App-Shop Amazon ; nous avons en effet cherché à rendre le jeu accessible dès le premier jour à un maximum de joueurs. Nous avons également écouté nos joueurs et avons le plaisir d’annoncer que dans PAC-MAN 256, vous pourrez acheter le jeu directement ! Toutes les limitations du free-to-play seront alors levées. Nous sommes certains que notre nouvelle création comblera les nouveaux joueurs comme les fans de longue date. » déclare Tatsuya Kubota, directeur des jeux mobiles et Internet chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S

« Le développement de ce jeu avec l’équipe de Hipster Whale a été passionnant du début à la fin (sans compter bien sûr les mises à jour en préparation). Aujourd’hui, nous pouvons enfin en faire bénéficier les joueurs du monde entier ! » observe Daisuke Hattori, chef de projet pour PAC-MAN  256 chez BANDAI NAMCO Studios Vancouver Inc.

« Le jour où Daisuke et l’équipe de BANDAI NAMCO nous ont invités à travailler sur PAC-MAN, nous étions fous de joie. Et l’heure est enfin arrivée de faire découvrir aux joueurs notre hommage à la saga PAC-MAN : PAC-MAN 256 ! » souligne Matt Hall, directeur de Hipster Whale.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail