PAC-MAN GEO est disponible sur iOS et Android

PAC-MAN GEO est disponible sur iOS et Android

PAC-MAN GEO

L’éditeur et développeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui la sortie officielle de PAC-MAN GEO sur iOS et Android en France et dans plus de 170 régions. PAC-MAN a passé sa vie à naviguer dans des labyrinthes d’arcade, maintenant dans PAC-MAN GEO, il sillonne les rues de villes du monde réel avec ses fans, en quête d’aventure. Les joueurs préinscrits ont déjà eu le jeu automatiquement installé sur leurs appareils aujourd’hui – nous invitons tous les fans de PAC-MAN et de jeux mobiles à se joindre à l’aventure et à télécharger le jeu sur l’App Store sur le Google Play Store sur leur téléphones mobiles dès aujourd’hui.

Dans les rues de New York, Paris et Tokyo, et d’autres villes accessibles sur Google Maps, PAC-MAN fera le tour du monde en visitant des lieux emblématiques, petits et grands, en cours de route. En utilisant des cartes détaillées de villes célèbres, PAC-MAN GEO apporte le gameplay classique de PAC-MAN aux cartes des villes. PAC-MAN va ainsi naviguer dans le labyrinthe des rues de ces villes avec Inky, Blinky, Pinky, et Clyde. Des pastilles de puissance seront également placées sur la carte, permettant à PAC-MAN de reprendre le dessus sur les fantômes.

PAC-MAN GEO rompt avec le concept traditionnel du labyrinthe PAC-MAN et permet à PAC-MAN d’être joué dans des lieux réels dans le monde entier pour la toute première fois en 40 ans d’histoire“, déclare Dennis Lee, directeur du marketing de la marque chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. Alors que PAC-MAN continue de célébrer son 40e anniversaire en 2020, BANDAI NAMCO Entertainment trouve des moyens toujours plus innovants et amusants de créer de nouvelles expériences PAC-MAN pour que les fans, jeunes et moins jeunes, puissent y jouer. Nous espérons que PAC-MAN GEO sera un autre exemple de collaboration mémorable avec Google, que les fans apprécieront énormément“.

Pour plus d’informations concernant PAC-MAN GEO, veuillez consulter le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire