Pagan Online lance son accès anticipé

Pagan Online lance son accès anticipé

Pagan Online

Wargaming et Mad Head Games ouvre aujourd’hui l’accès anticipé à Pagan Online, un RPG d’action à couper le souffle, sur Steam et Wargaming.net.

Découvrez la bande-annonce de lancement de Early Access ici :

Pagan Online est maintenant disponible pour 26,99 euros sur :

Pagan Online suit les traces des plus célèbres top-down dungeon crawlers tout en redéfinissant le genre du RPG d’action avec des actions PVE basées sur des sessions, des personnages de type MOBA et des combats difficiles, facile d’accès mais pas si évident à maîtriser.

Les caractéristiques du jeu:

  • Jeu PVE intense, basé sur la session, dans divers environnements interactifs et rencontres générées de manière aléatoire.
  • Huit personnages à déverrouiller avec des styles de jeu très uniques.
  • Combat difficile et contrôles WASD qui nécessitent une tactique précise et une exécution habile.
  • Un décor heroic fantasy original inspiré de la mythologie préchrétienne.
  • Une campagne solo à cinq actes avec trois niveaux de difficulté pour tous les joueurs
  • Différents modes de jeu comprenant des événements quotidiens et hebdomadaires, des chasses de monstres, des assassinats, etc.
  • Des tonnes de loots et d’artisanat qui permettent aux joueurs de personnaliser leur apparence et de les charger pour des défis spécifiques.

«Avec Pagan Online, notre objectif est de faire progresser les RPG. Nous esperons donner aux joueurs une nouvelle expérience de hack-n-slash à laquelle ils pourront revenir encore et encore “, a déclaré Jacob Beucler, directeur de la publication chez Wargaming. “L’accès anticipé est la première étape pour amener Pagan Online entre les mains de joueurs du monde entier alors que nous continuons d’affiner et de peaufiner le titre.”

“Nous sommes incroyablement excités et fiers d’apporter ce projet passionnant à Early Access et nous ne pouvons pas attendre pour savoir ce que les joueurs pensent de ce que nous avons construit jusqu’à présent”, a déclaré Uros Banjesevic, directeur de la création de Mad Head Games. «Les commentaires des joueurs sont extrêmement importants pour nous et nous sommes impatients de travailler avec la communauté pour continuer à développer le jeu. Nous voulons faire de Pagan Online un titre sur lequel les fans d’ARPG peuvent vraiment se mordre, et la communauté y contribuera grandement. “

Lors du lancement en accès anticipé, le jeu est une expérience solo, le jeu en coopération arrivant bientôt au titre. Des extensions de contenu seront également ajoutées au jeu dans les mois à venir, notamment de nouvelles zones, de nouveaux ennemis et des scénarios étendus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail