Paris Games Week 2015 – Le HP OMEN Challenge est de retour !

Paris Games Week 2015 – Le HP OMEN Challenge est de retour !

Après le succès rencontré par la première édition du tournoi SMITE organisée en live fin mai 2015, le HP OMEN Challenge est de retour, encore plus fort, pour ce second épisode qui sera retransmis en direct sur Twitch.

Les deux équipes de renommée internationale – Epsilon et Team Solomid – s’affronteront en plusieurs manches dans les arènes de SMITE, pour remporter le titre de champion du HP OMEN Challenge. Les adversaires prendront leurs quartiers dans l’espace HP OMEN afin d’en découdre autour de mythiques défis des aficionados ainsi que de nombreux autres, dévoilés au public au cours du jeu.

La retransmission en direct sera commentée par HiRez Bart et Sean Charles, deux figures emblématiques de la communauté SMITE. Ils gratifieront les internautes de leurs analyses d’experts face à l’un des événements les plus passionnants auquel ils assisteront. .

Les fans sont invités à suivre le hashtag #OmenChallenge pour être informés des défis que les joueurs devront relever tout au long de la partie.

Le PC portable HP OMEN a été spécialement conçu pour les gamers. Il allie puissance, mobilité et style.

 

Evènement :      HP OMEN Challenge à la Paris Games Week, Paris Expo, Porte de Versailles

Date :                   samedi 31 octobre à 15h00

Lieu :                     retransmission en direct sur twitch.tv/omenchallenge. Pour suivre les temps forts : #OmenChallenge

 

HP, partenaire de l’ESWC 

L’ESWC – comprendre Electronic Sports World Cup – revient pour la 5ème année consécutive à la Paris Games Week, avec ses tournois internationaux et son grand show sur scène ! Cette année encore, plus de 40 pays prendront part aux compétitions. HP équipera l’ensemble des tournois et la production de ses PC portables HP OMEN et de ses PC fixes HP ENVY Phoenix, équipés des derniers processeurs Intel Core i5 et i7.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Paris Games Week 2015 – Le HP OMEN Challenge est de retour !

Comments are closed.