Paris Games Week 2015 – Rencontre avec Christophe Rocca – SanDisk

8 Nov 2015 | #HighTech

Durant la Paris Games Week 2015, nous avons eu l’immense chance de rencontrer Christophe Rocca, Regional Marketing Manager France & Benelux de SanDisk ! Lors d’une entrevue de quelques minutes, Christophe Rocca a pu nous présenté la nouvelle famille de produits portables hautes performances de chez SanDisk avec le formidable petit SSD Portable Extreme 500.

Ce dernier est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu’à 4 fois la vitesse d’un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos pouvant atteindre 415 Mb/s, une vitesse à laquelle les disques durs portables ne peuvent que rêver. Conçu pour la durabilité et le style, ce disque est étonnamment compact et n’a pas de pièces mobiles. La technologie à l’état solide offre un stockage fiable, réactif, haute performance pour les photographes et vidéastes qui capturent et transportent beaucoup de gros fichiers multimédia. Lorsque vous vous souciez de votre journée de travail, il est rentable de faire du SanDisk Extreme 500 votre lecteur de stockage portable. A noter que ce SanDisk Extreme 500 est disponible en 240Go ou 120Go !

Mais ce n’est pas tout, Christophe Rocca a aussi voulu préciser que, si SanDisk est sur le devant de la scène dans le domaine du gaming, c’est dû à la nécessité d’avoir, pour les joueurs PC, un bon SSD pour jouer dans de bonnes conditions à des jeux demandant des ressources importantes ! Le joueur professionnel DrunkkZ3 de l’équipe Fnatic (5 fois champion du monde sur le jeu BattleField) est d’ailleurs intervenu durant le salon Paris Games Week pour parler de son expérience de joueur et sur l’importance du SSD dans un jeu comme BattleField 4 !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail