Paris Games Week
Alors que la Paris Games Week, le salon français du jeu vidéo, ouvrira ses portes au grand public le mercredi 1er novembre prochain, le service de presse du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) détaille les conditions d’accréditation et la soirée de préouverture dédiée aux professionnels de l’industrie.
Des conditions d’accréditation sur-mesure
C’est dans un double objectif d’offrir à la presse des conditions de travail optimales, tout en appliquant des mesures de sécurité adaptées, que le service de presse de la Paris Games Week conditionne l’attribution d’une accréditation à plusieurs critères. Cette année encore, il sera demandé à chaque journaliste de télécharger une photo d’identité qui apparaitra sur son badge. De plus, toute demande devra être étayée par un justificatif.
Les conditions d’accréditation sont disponibles directement sur la plateforme en ligne, qui est accessible depuis le site de la Paris GamesWeek.
Une avant-première dédiée aux professionnels de l’industrie du jeu vidéo
Afin de proposer à la presse un cadre de travail privilégié, la Paris Games Week ouvrira ses portes en avant-première le mardi 31 octobre de 16h à minuit. Le service de presse du salon est à votre disposition pour vous aider à organiser au mieux votre venue.
Pour retrouver toutes les informations sur le salon, les documents presse et effectuer une demande d’accréditation, rendez-vous sur l’espace presse du site de la Paris Games Week.
Informations pratiques :
Dates : 1er au 5 novembre 2017
Horaires : 8h30 – 18h30. Fermeture à 18h dimanche 5 novembre.
Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles / Halls 1, 2.2 et 3. Game Connection hall 2.1.