Paris Games Week – Coca-Cola propose un dispositif exceptionnel

23 Oct 2019 | Jeux vidéo

Paris Games Week

Partenaire de la Paris Games Week depuis sa première édition, Coca-Cola, la boisson de tous les joueurs, propose un dispositif exceptionnel dans le Hall 1 du salon.

Coca-Cola et Squeezie ouvrent le bal de la Paris Games Week dès le 29 octobre

Pour la 10e édition de la Paris Games Week, Coca-Cola crée l’événement et délocalise, sur la scène de l’ESWC, l’émission « Quiz United » (diffusée sur Le Stream tous les jeudis à 16h30) pour 2 000 privilégiés.

L’émission, dans laquelle deux teams s’affrontent chaque semaine sur une thématique gaming, accueillera ce soir-là des invités exceptionnels. Les deux équipes seront composées de Squeezie, premier Youtubeur de France avec 13,5 millions d’abonnés, Wankil ainsi que d’autres talents du Stream tels que Jiraya, Maxildan, Zouloux, Hugo ou encore Zank.

Goûter, deviner, recycler…et gagner de nombreux cadeaux !

Cette année, Coca-Cola encourage ses fans à découvrir ou redécouvrir sa boisson iconique avec ou sans sucres : un goût unique qui procure le même plaisir. Un « blind taste » national a permis de faire jouer les Français dans les fans zones, dans les stades, dans les festivals, dans les gares et sur les plages. Au total, ce sont 750 000 canettes « mystère » qui ont été échantillonnées.

Coca-Cola poursuit son dispositif et donne RDV aux fans de jeux vidéo à la Paris Games Week.

Pour leur offrir une expérience inédite et encore plus intense, Coca-Cola fait gagner sur son stand de nombreux lots.

Pour tenter leur chance, les joueurs sont invités à un rapide parcours en 3 étapes :

  • Récupérer l’une des 350 000 canettes mystère qui seront offertes durant les 5 jours du salon.
  • Tester ses papilles en essayant de deviner si la canette qu’ils viennent de déguster est une canette de Coca-Cola original ou de Coca-Cola sans sucres.
  • Recycler sa canette dans l’une des 4 bornes prévues à cet effet sur le stand et découvrir s’ils ont gagné l’un des nombreux lots mis en jeu. Dès l’entrée dans la Paris Games Week, le public est sensibilisé au recyclage avec un panneau de 6 mètres de long, créé avec des canettes recyclées et dessinant un message en faveur du recyclage.

Cette année encore, Cola-Cola s’associe au programme « Chaque canette compte » dont l’objectif est de collecter et trier l’intégralité des canettes distribuées durant la Paris Games Week. Ce partenariat s’inscrit dans l’ambition RSE de Coca-Cola, qui s’est engagé à recycler 100% de ses emballages à horizon 2025. En 2019, Coca-Cola avait récolté 97% des 332 000 canettes distribuées tout au long de l’événement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HAVAS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail