Pathfinder : Kingmaker – Le DLC “The Wildcards” est disponible !

14 Déc 2018 | Jeux vidéo

Pathfinder : Kingmaker

Owlcat Games et Deep Silver annoncent aujourd’hui la sortie du DLC «The Wildcards», issu du RPG acclamé par la critique : Pathfinder: Kingmaker !

Les aventuriers les plus fougueux des Terres Volées peuvent à présent découvrir une nouvelle race (les Tieffelins) et une nouvelle classe de personnage jouable (les Kinécistes). En combinant une race et une classe, vous obtenez un personnage ! Préparez-vous à accueillir une nouvelle compagne de route : la Kinéciste Tieffeline, qui profitera, comme tous vos autres compagnons, de son propre scénario.

Oleg Shpilchevsky, responsable de Owlcat Games déclare :

 « Nos fans étaient assez éloquents dans la race et la classe qu’ils souhaitaient voir apparaître dans le jeu. Nous espérons qu’ils apprécieront ce premier contenu téléchargeable autant que nous avons aimé le créer ! »

Du sang de démon coule dans leurs veines, murmurant des vérités cruelles et des idées diaboliques…

Qui sont-ils? Les Tieflings, parias du monde civilisé ! Découvrez-les dès maintenant…

Pour la première fois, les joueurs pourront profiter du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo Inc., véritable référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.

Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail