Pathfinder: Kingmaker
Parce qu’il n’y a jamais « Trop De Magie », Owlcat Games et Deep Silver dévoilent aujourd’hui leur dernier DLC gratuit du RPG Pathfinder: Kingmaker : « Arcane Unleashed ». Et il y en a pour tous les goûts !
Les explorateurs des Terres Volées peuvent dès à présent renforcer leur arsenal magique avec les nouveaux sorts suivants :
- Create Pit
- Spiked Pit
- Acid Pit
- Hungry Pit
- Rift of Ruin
- Battering Blast
Un mystérieux marchand de parchemins apparaît dans votre ville. La quantité et le niveau des parchemins disponibles dépendront des statistiques représentant votre royaume d’Arcane.
Mais ce n’est pas tout ! Si vous aimez vous transformer en dragons géants autant que nous le pensons, vous apprécierez certainement les modèles neufs et améliorés présents pour les types chromatiques et métalliques, de ces formidables créatures.
Enfin, la dernière partie de ce DLC mettra en avant un nouvel animal de compagnie. Oleg Shpilchevsky, responsable de Owlcat Games, déclare : « Un de nos joueurs, contributeur de longue date et ami, a perdu son chat bien-aimé, Tiger, quelques semaines avant le lancement de notre jeu. En gage de notre éternelle gratitude pour toute sa contribution à la création de Pathfinder: Kingmaker, nous avons recréé « Tiger » dans le jeu, afin qu’il puisse de nouveau se promener avec son ami humain. »
Pour la première fois, les joueurs pourront profiter du tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder de Paizo Inc., véritable référence du jeu de rôle médiéval-fantastique.
Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Dérobées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.
Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA