Pathfinder: Wrath of the Righteous
Owlcat Games est heureux d’annoncer que la première bêta de son CRPG, Pathfinder: Wrath of the Righteous, est disponible à ceux ayant contribué aux tiers correspondants sur la campagne Kickstarter ou ayant précommandé le jeu. Les fans ont la possibilité de découvrir les quatre premiers chapitres du jeu – soit un peu plus de 50 heures de contenu en bêta – et peuvent partager leur partie sur Twitch et YouTube. Ce lancement est également l’occasion de présenter la quête communautaire « Choose Your Own Story » qui débutera ce vendredi.
https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Pathfinder#a_aid=actu_jv
Owlcat a également révélé un nouveau trailer mettant en avant des combats acharnés, disponible ci dessous, dévoilant au passage que le jeu peut désormais être ajouté aux listes de souhaits sur Steam : https://store.steampowered.
La bêta d’aujourd’hui permet aux fans de jouer au prologue du jeu et aux trois premiers chapitres avec toutes les quêtes et intrigues liées aux compagnons, avec quelques options de romance. À l’heure actuelle, le quatrième chapitre est encore incomplet car il manque des quêtes secondaires et certains éléments visuels non définitifs sont encore en place. La version bêta propose d’essayer les deux modes de combat : en temps réel avec pause et au tour par tour (comme dans Pathfinder : Kingmaker Definitive Edition).
Les trois premiers chapitres peuvent être partagés en streaming sur Twitch et YouTube. Les fans peuvent jouer au quatrième chapitre, mais un message les avertira de ne pas le diffuser.
Les joueurs peuvent également découvrir le système de progression des voies mythiques et choisir l’une des six options (neuf seront présentées dans le jeu final) : Ange, Azata, Liche, Démon, Aéon et Filou. Chaque voie a un impact unique sur l’histoire principale, bien que des évènements majeurs se produisent dans les chapitres suivants. Des capacités mythiques telles que des sorts dévastateurs et de puissants buffs peuvent être utilisés, au bon vouloir des joueurs. Ils pourront profiter au mieux du contenu proposé grâce à une interface utilisateur remaniée et actualisée.
Parmi les objectifs atteints lors de la campagne Kickstarter, certains sont disponibles dans cette bêta comme un nouveau compagnon Tieffelin nommé Woljif Jefto, un nouveau système de progression pour les familiers du joueur, trois nouvelles classes (Prêtre de guerre, Chasseur et Scalde), une nouvelle race (les Oréades), l’une des deux romances supplémentaires (Camelia) et la possibilité d’attribuer de nouveaux antécédents aux personnages du joueur basé sur la seconde édition de Pathfinder.
La deuxième bêta de Wrath of the Righteous – prévue pour arriver au printemps – proposera encore plus de contenu, notamment des fonctionnalités promises sur Kickstarter. N’hésitez pas à consulter le site officiel et la page Kickstarter pour voir les mises à jour.
Afin de célébrer le lancement de cette bêta, le studio a dévoilé une quête communautaire interactive “Choose Your Own Story” mais également la vidéo animée d’introduction de cette dernière. La quête, dont les évènements sont entièrement décidés par la communauté à travers cinq évènements importants, commencera dès ce vendredi 5 février à 14 heures (Paris) sur Twitch. Se déroulant pendant la Croisade, les joueurs devront se réunir et choisir entre deux options pour déterminer l’alignement moral du protagoniste et la conclusion de l’histoire.
Les spectateurs du streaming pourront voter en cliquant sur des boutons à l’écran (via l’extension Twitch) et en déplaçant leurs avatars virtuels de Paladin et de Liche, qui représentent les démons intérieurs résidant dans le cœur du protagoniste. Le héros de l’histoire va-t-il briser le bâton du Nécromant ou l’utiliser pour satisfaire ses désirs les plus égoïstes ? La décision finale dépend de l’avatar qui franchira le premier la ligne d’arrivée. Un site web sera bientôt lancé, détaillant les événements à venir et les progrès de la communauté. Vous trouverez plus d’informations sur cette expérience communautaire interactive ici.
Découvrez l’aventure qui attend la communauté de Wrath of the Righteous dans la vidéo ci dessous.
Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible sur PC Windows et Mac via Steam et GOG cet été. Une seconde bêta arrivera au printemps. Ajoutez le jeu sur votre liste de souhaits sur Steam. Les joueurs peuvent précommander le jeu sur le site de Owlcat Games.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OWLCAT GAMES