Penny-Punching Princess est disponible sur Nintendo Switch !

30 Mar 2018 | Jeux vidéo

Penny-Punching Princess

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui que son beat ’em up coloré et déjanté, Penny-Punching Princess, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch en France !

Dans ce conte hilarant proposant une toute nouvelle approche du beat ’em up, utilisez votre intelligence, vos poings et votre argent pour vous frayer un chemin vers le sommet ! Vous pourrez même corrompre certains boss et éviter ainsi de combattre si vous le souhaitez… L’argent ouvre bien des portes !

À propos de l’histoire :

Incarnez Princess, la protagoniste de ce jeu d’action en vue isométrique, une jeune fille ayant perdu sa famille et les rênes de son royaume au profit de la maléfique famille Dragonloan. Regagnez le pouvoir en piétinant, en piégeant et en soudoyant vos ennemis pour remporter la victoire. Rencontrez des personnages hauts en couleur et découvrez la vérité sur le tout-puissant « Dieu Argent » et la société capitaliste.

À propos du jeu :

Dans un monde soumis au capitalisme, l’argent est roi ! Utilisez l’argent que vous collectez pour corrompre vos ennemis et les faire combattre pour vous, activez des pièges mortels avec votre cash, et si rien d’autre ne marche, fracassez tous les obstacles présents sur votre route à coups de poing ! Partez de rien et amassez des trésors pour affronter la puissante famille Dragoloan et reprendre votre royaume !

Caractéristiques :

. L’argent peut tout faire – Combattez avec intelligence, plutôt qu’avec force ! Utilisez votre argent pour corrompre vos ennemis ou pour activer des pièges, et renversez le cours des batailles dans ce jeu de combat au rythme effréné.

. La popularité, ça s’achète – Recrutez/achetez des Flunkies pour combattre à vos côtés, débloquez de puissants équipements et maîtrisez plus de 70 coups spéciaux selon les armes que vous fabriquez !

. Un monde rempli de dollars et de dragons – Lancez-vous dans une aventure complètement folle en incarnant Princess, qui veut reprendre le trône qu’on lui a volé dans un monde obsédé par l’argent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail