Pentiment est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam

Pentiment est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam

Pentiment

Obsidian Entertainment est fier de vous annoncer que Pentiment est désormais disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10/11, Steam, ainsi que dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Voyagez dans le temps pour découvrir la Haute-Bavière du XVIème siècle dans ce jeu d’aventure narratif au cours duquel vous devrez assumer vos choix et leurs conséquences, qui auront un impact sur une petite communauté pour les années à venir.

Profondément ancré dans l’Histoire, le jeu vous immerge dans la ville fictive de Tassing et dans l’Abbaye de Kiersau, alors que vous apprenez à connaître ses habitants. Des boulangers aux forgerons, des plus jeunes aux plus âgés, des nonnes aux moines, vous vous rapprocherez de celles et ceux qui forment cette communauté, dans la peau d’Andreas Maler, un artiste itinérant venu de Nuremberg.

Vous comprendrez rapidement que votre temps est limité et vous devrez vous servir de votre passé, de votre éducation et de vos habitudes de vie, que vous aurez définis au préalable, pour enquêter sur les mystères et les scandales qu’abrite cette ville pittoresque, tout en essayant de sauver la vie d’un ami proche. Utilisez votre intelligence et vos compétences sociales pendant les diverses conversations et même parfois lors de mini-jeux qui vous aideront à vous immerger dans le scénario et à mieux comprendre le quotidien des habitants de la ville. Mais n’oubliez pas que votre temps est compté : les opportunités de rencontrer de nouvelles personnes se multiplieront, mais vous n’aurez pas la possibilité de tout faire.

Vous devrez choisir les pistes sur lesquelles enquêter car vous serez contraint·e de faire des déductions en un temps limité pour trouver le ou la coupable du meurtre. Utilisez votre temps comme vous le souhaitez et présentez vos hypothèses, mais n’oubliez pas : qui que vous choisissiez, votre décision aura des répercussions sur le reste de la ville, jusqu’à la fin du jeu.

Ce sera bien sûr à vous de donner votre opinion sur le meurtrier ou la meurtrière et chaque joueuse ou joueur pourra suivre sa propre logique. Quoiqu’il arrive et comme pour toutes les décisions importantes que l’on prend dans la vie, vous devrez assumer les conséquences de vos choix et les observer pendant les 25 années qui suivront.

Pentiment est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10/11 PC et Steam, au prix de 19,99 €. Il est également inclus dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MTRCHK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire