Perrotin VR – La nouvelle expérience immersive à Paris

Perrotin VR – La nouvelle expérience immersive à Paris

Perrotin VR

Cet automne, Perrotin et Atlas V s’associent pour proposer une nouvelle expérience VR dans à Paris. Plongez dans une nouvelle dimension, voyagez au coeur de perspectives illimitées ! PERROTIN VR – Narrative Experience by Atlas V vous fait découvrir une nouvelle forme d’art où les dimensions psychologiques et physiques se chevauchent.

Les séances débutent le 3 novembre avec quatre productions à la croisée de l’art et des technologies immersives. Les réservations s’effectuent dès le 26 octobre.

Au programme :

  • Le lancement mondial de Battlescar une production unique racontée par Rosario Dawson en anglais et Jenny Beth en français, qui explore les mondes secrets coexistant dans le Lower East Side des années 70.
  • La trilogie Gloomy Eyes sera aussi programmée : racontée par Colin Farrell et Tahar Rahim, le film a gagné le Prix Cristal au Festival du Film d’Annecy en 2019.
  • Egalement proposé : Spheres, un film interactif qui nous plonge au coeur du cosmos.
  • Et enfin le touchant Notes on Blindness qui nous immerge dans une histoire, portée par un univers graphique très singulier.

PERROTIN VR – Narrative Experience by Atlas V souhaite dédier un espace à la réalité virtuelle, une technologie qui offre d’infinies possibilités de créer des expériences culturelles et immersives.

Ce projet s’inscrit dans la continuité des nombreux projets digitaux menés par la galerie Perrotin depuis plusieurs années. Il explore les vastes possibilités d’un monde de l’art toujours plus créatif, connecté et inspiré . Atlas V, leader dans la production de contenus VR, porte ce projet au côté de la galerie Perrotin. Très engagé auprès d’une communauté créative digitale, Atlas V travaille à identifier et promouvoir les artistes indépendants qui bousculent les domaines de l’art et du storytelling.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail