Phantom Fury sortira le 23 avril sur PC

Phantom Fury sortira le 23 avril sur PC

Phantom Fury

Comme nous l’avons vu lors du MIX Spring Showcase, Phantom Fury, un jeu de tir à la première personne inspiré des road-movies et mettant en scène Shelly « Bombshell » Harrison, de l’éditeur 3D Realms, développé par Slipgate Ironworks (Wrath : Aeon of Ruin), spécialiste des jeux de tir pour boomers, fera ses débuts explosifs sur PC le mardi 23 avril 2024. Les versions pour consoles seront lancées plus tard dans l’année.

Préparez-vous à vivre une aventure explosive et autonome qui se déroule plusieurs années après les événements de Ion Fury. Après s’être réveillée du coma avec un nouveau bras bionique, Shelly se lance dans une aventure à travers le pays pour traquer l’artefact mortel du Demon Core. Faites exploser vos ennemis avec plus de 20 armes, des capacités extraordinaires et même de l’artillerie aéroportée, tandis que Shelly laisse un chemin de destruction dans son sillage.

Affrontez les ennemis de manière créative – et explosive – dans chaque environnement hautement interactif. Foncez avec témérité en brandissant le Motherflakker, un fusil à pompe perforant, ou adoptez une approche plus calculée en surveillant les ordinateurs du jeu et en lançant des bombes de bowling sur des groupes d’ennemis qui ne se doutent de rien. Chacune des plus de 20 armes dispose d’améliorations et de mods déblocables, ce qui permet de disposer d’un large éventail d’options, quelles que soient les difficultés rencontrées par Shelly.

Utilisez le bras bionique de Shelly et améliorez ses capacités de combat avec une série d’améliorations telles que des coups de poing qui provoquent des chocs et des boucliers qui bloquent les balles, alors qu’elle se bat contre de dangereux cyborgs, des soldats surpuissants et des mutations bizarres. Affrontez des combats de boss plus grands que nature et envolez-vous dans les cieux lors de séquences en hélicoptère pilotable, avec de nombreuses explosions à la clé.

« Shelly fait un retour triomphal dans l’aventure autonome de Phantom Fury, et nous sommes impatients que les fans se plongent dans l’action », déclare Frederik Schreiber, PDG de 3D Realms. « Après avoir planifié ce titre pendant plus de dix ans, nous sommes ravis de mettre ce FPS bourré d’action entre les mains des joueurs du monde entier. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail