Pikuniku
Le développeur guilleret Sectordub et le sinistre éditeur Devolver Digital célèbrent la sortie de leur simulation de bonne humeur sur fond de conspiration Pikuniku sur Nintendo Switch et PC via Steam, GOG, Humble et itch.io au prix de €12.99.
Découvrez cette bande-annonce de lancement en stop-motion, conçue par l’artiste récompensée Kirsten Lepore, le développeur Sectordub et le compositeur Calum Bowen. C’est sacrément mignon.
Pikuniku est un jeu d’exploration et de plateforme merveilleux dont l’univers acidulé recèle de nombreux secrets, plus sombres que la bonhomie ambiante ne laisse présager au départ. En aidant les créatures bizarroïdes qui peuplent ce monde adorablement absurde, le joueur révélera peu à peu au grand jour une vaste conspiration politique, pour finir par diligenter la petite révolution qui secouera cette ravissante aventure dystopique. Ce voyage détonant pavé de rencontres insolites et de requêtes plus étranges les unes que les autres s’accompagne de niveaux coopératifs, à traverser avec un ami en local.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER