Pixel Trash et Astrolabe Games annoncent Anatine

Pixel Trash et Astrolabe Games annoncent Anatine

Anatine

Anatine est un jeu metroidvania pixelisé qui contient des éléments musicaux organiques. Jouez de la flûte pour interagir avec l’environnement ou libérez une puissante magie ! Dans le monde dangereux d’Avenis, combattez les Eidolons et affrontez de puissants ennemis pour découvrir les nombreux secrets de ce monde perdu.

https://store.steampowered.com/app/1441100/Anatine/

Lorsqu’un mal ancien pousse le monde au bord de la destruction, un individu courageux est destiné à sortir des ruines en ruine. Des démons, des morts-vivants et d’autres créatures corrompues parcourent le pays d’Avenis, se régalant des vivants du continent. Armé d’une flûte et d’une longue épée, notre canard doit trouver un moyen de balayer toute cette saleté une fois pour toutes.

Une expérience metroidvania classique avec des cartes à grande échelle, diverses, complexes et intéressantes. Dans ce monde mystérieux, vous serez constamment attiré par des rencontres bien organisées dans toutes sortes d’endroits inattendus. Les cartes richement détaillées et vastes signifient que l’aventure de chacun est unique.

Voici Avenis, une terre mystérieuse de trésors et d’effusion de sang. En voyageant à travers Avenis, Duck Boy sautera, se balancera, esquivera et ira où bon lui semble. Personne ne sait combien de types d’armes différentes il peut maîtriser, ni quelle puissance est contenue dans sa flûte ! Avec l’aide de créatures amicales et de parchemins anciens, Duck Boy apprendra de nombreuses magies différentes qui peuvent être exécutées avec sa flûte. Il gagnera également une variété d’armes et d’accessoires tout au long de son aventure, chacun d’eux modifiant potentiellement son style de combat et sa stratégie.

La magie de la flûte détient la clé des secrets d’Avenis. La rumeur dit qu’en jouant la bonne musique, on peut établir une communication avec le monde entier. Certaines chansons ont le pouvoir de restaurer la vie ; d’autres débordent d’énergie crépitante, permettant à Duck Boy de passer à l’offensive. Souvent, il devra réfléchir sérieusement à la manière de progresser, car la voie à suivre n’est pas toujours claire et les chansons magiques peuvent avoir plus d’une application. Duck Boy utilisera son énergie lorsqu’il jouera de la flûte, il est donc important de terminer la chanson avant qu’elle ne soit complètement épuisée. Les ennemis ne seront pas tendres avec lui !

Le monde contient une variété d’environnements et de paysages, car la corruption se manifeste de manière unique pour différents ennemis. Duck Boy se battra dans dix lieux différents tels que la forêt éternelle, la tombe oubliée et les ruines empoisonnées. Chaque lieu présente une écologie unique avec une collection diversifiée de créatures maudites. Pour aider à restaurer la terre, Duck Boy devra également vaincre les boss qui gardent chaque lieu, les Eidolons. Méfiez-vous de ces mastodontes !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Pixel Trash – Astrolabe Games

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire