Planet of Lana
L’aventure de puzzle cinématique acclamée de Thunderful et du développeur indépendant Wishfully, [eal]Planet of Lana[/eal], arrive le 16 avril sur Nintendo Switch et PlayStation.
Des graphismes époustouflants et une bande-son entraînante de D.I.C.E. et du compositeur Takeshi Furukawa, nommé aux BAFTA, offrent une esthétique brillante autour d’un mécanisme de compagnon unique. Dans le rôle de Lana, vous pouvez donner des ordres à votre compagnon félin Mui pour qu’il vous aide à surmonter les défis de plateforme, à résoudre les énigmes et à échapper à l’attention indésirable des robots à pattes fuselées qui vous traquent. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que le duo courageux pourra persister et s’imposer.
Dans Planet of Lana, le monde de Lana est bouleversé lorsque de mystérieuses orbes extraterrestres apparaissent dans le ciel et que des robots commencent à capturer des villageois dans un but inconnu. D’où ils viennent et ce que tout cela signifie, c’est à vous de le découvrir au fur et à mesure que vous progressez dans votre aventure. Tout ce que Lana sait, c’est qu’elle doit sauver sa sœur.
À travers des jungles denses, des prairies ensoleillées, des déserts arides et l’acier froid de l’architecture extraterrestre, Planet of Lana offre aux joueurs des paysages naturels à couper le souffle dans une aventure spectaculaire qui mêle l’échelle épique des événements qui menacent le monde entier de Lana à l’histoire d’une relation personnelle touchante construite entre les deux protagonistes du jeu qui n’ont pas de chance.
» Nous sommes ravis de porter Planet of Lana sur Switch et PlayStation « , a déclaré Adam Stjärnljus, directeur de Wishfully Studios. « Nous voulons partager notre jeu avec le plus grand nombre de personnes possible, c’est donc quelque chose qui nous réjouit beaucoup. Merci à tous les fans qui ont contribué au succès de Planet of Lana sur PC et console, et merci aux communautés Nintendo Switch et PlayStation pour leur patience – je vous promets que nous ferons de notre mieux pour que l’attente en vaille la peine ! »