PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur Xbox One !

12 Déc 2017 | Jeux vidéo

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Avis à tous les fans Xbox, le grand jour est arrivé : PlayerUnknown’s Battlegrounds est désormais disponible en exclusivité console sur Xbox One ! Depuis l’annonce de la sortie de PUBG sur Xbox à l’E3 2017, les joueurs ont fait preuve d’un enthousiasme et d’une passion sans précédent. Au nom de toute l’équipe de PUBG Corp., nous tenions à vous remercier pour votre soutien.

Plus de 24 millions de gamers PC ont joué à PUBG depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam en mars dernier. De nombreux joueurs Xbox ont entendu parler du jeu, mais ne savent pas encore exactement de quoi il s’agit. PUBG est un jeu de style battle royale : jusqu’à 100 joueurs sont largués sur l’île reculée d’Erangel où seul le meilleur l’emporte. Chaque partie se déroule de la même manière : vous sautez d’un avion au-dessus de l’île, vous cherchez un endroit sûr (ou dangereux) où atterrir, vous fouillez la zone en quête d’armure, d’armes et de trousses de soin, puis vous essayez de survivre au fur et à mesure que la zone de sécurité se rétrécit, forçant les joueurs à se déplacer pour rester en vie.

Nous avons choisi de proposer PUBG sur Xbox One à travers le programme Xbox Game Preview, qui est à ce jour la seule plateforme sur console nous permettant de nous associer à la communauté de joueurs et de construire le jeu ensemble, comme nous l’avons fait sur PC. L’expérience que vous allez découvrir aujourd’hui sur Xbox One s’apparente à celle que nous avons proposée sur PC en mars dernier, mais avec quelques ajouts. Outre le support des modes de jeu à la troisième personne en solo, duo et équipe sur la carte Erangel, PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One permet aussi de sauter par-dessus des obstacles dès le lancement. Sur Xbox One X, le jeu sera optimisé pour prendre en charge le HDR et la résolution 4K ; nous communiquerons plus amplement à ce sujet très bientôt. Dans le cadre du programme Xbox Game Preview, PUBG sera régulièrement mis à jour, notamment avec la nouvelle map désertique « Miramar », des optimisations et bien d’autres améliorations. Notre objectif est d’unifier l’expérience de jeu et la feuille de route des versions PC et Xbox aussi vite que possible.

Mais il y a également quelques bonus exclusifs à la Xbox que je tenais à évoquer avec vous. L’équipe de PUBG Corp. a travaillé en étroite collaboration avec Xbox, non seulement pour porter le jeu du PC à la console, mais aussi pour créer des packs cosmétiques en édition limitée et exclusifs à la Xbox.

Ces packs ont été annoncés pour la première fois à la Paris Games Week. Leur disponibilité et leur prix ont ensuite été précisés aux Game Awards. Ils sont disponibles sur Xbox pour une durée limitée, et comme il n’est pas prévu d’ajouter des achats intégrés à la version Xbox Game Preview, ce sont les seuls articles que vous pourrez acheter pendant l’accès anticipé. Vous avez encore la possibilité de récupérer le pack Accessoires et le pack Survêtement pour 5 € chacun.

Par ailleurs, pour fêter le lancement de PlayerUnknown’s Battlegrounds aujourd’hui, l’équipe Mixer lance une toute nouvelle chaîne entièrement consacrée au jeu. La chaîne est programmée pour diffuser automatiquement les streams des joueurs les plus proches de remporter le fameux « Chicken Dinner », et propose donc une diffusion en continu des parties les plus passionnantes de PUBG.

Au fil des semaines et des mois à venir, tous vos commentaires seront utiles pour nous aider à créer la meilleure expérience PUBG sur console, donc prenez le temps de nous faire part de ce que vous appréciez et de ce qui pourrait être amélioré sur le forum consacré à PlayerUnknown’s Battleground. Sur cette page, vous trouverez également une FAQ, une assistance et des informations sur le jeu et les mises à jour. Grâce aux retours de la communauté PUBG que nous avons déjà reçus et avec un nouveau chapitre qui s’écrit sur console, c’est le moment idéal pour sauter dans le jeu ultime de survie. À très vite sur le champ de bataille !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail