Outrider Mako sortira le 23 juin sur Steam

27 Avr 2025 | Jeux vidéo

Outrider Mako

PLAYISM, la référence mondiale des jeux indépendants de qualité, est fier d’annoncer la sortie de Outrider Mako, un jeu d’action 2D en vue de dessus développé par le talentueux studio solo Asamado Games. Préparez-vous à une aventure palpitante de livraison de colis dans un autre monde à partir du 23 juin 2025 sur Steam !

https://store.steampowered.com/app/1072400/Outrider_Mako/

Un voyage périlleux dans le Monde de Mayoi

Dans Outrider Mako, suivez Mako, une jeune fille projetée accidentellement dans le mystérieux Monde de Mayoi. Recueillie par Mozu, un étrange monstre gérant le Bumon Delivery Center, Mako devient livreuse malgré elle. Pour espérer rentrer chez elle, elle devra collecter des tampons de sceau des dieux du Mayoi et remplir ses carnets d’apprentie avec l’énergie spirituelle nécessaire.

Explorez, collectez et livrez dans un univers peuplé de mononoke

Votre mission : explorer des contrées infestées de mononoke, récupérer des objets précieux – tels que des cristaux rares –, les emballer soigneusement à l’atelier et les livrer à leurs divins destinataires. Mais attention : certains matériaux ne s’obtiennent qu’en affrontant de redoutables ennemis !

Un gameplay dynamique et stratégique

Mako dispose de sa fidèle baguette magique, mais aussi de nombreux outils pour affronter les dangers :

  • Nectar Rouge pour ralentir les ennemis,

  • Armes secondaires, élixirs, piquets et bien plus encore.

Esquivez habilement, attaquez stratégiquement et utilisez votre arsenal pour assurer des livraisons sans accroc.

Profitez des Talismans de Bénédiction Divine

En cours de mission, Mako pourra obtenir des Talismans de Bénédiction Divine pour renforcer ses capacités : amélioration des effets du nectar rouge, augmentation du taux d’objets obtenus, et autres avantages précieux.

Affrontez les Dieux en colère

Certains dieux, en proie à la fureur, deviendront de redoutables adversaires. Découvrez leurs faiblesses, combattez-les avec courage et persévérance, puis, enfin, accomplissez votre devoir de livreuse !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM