UNBEATABLE sortira le 6 novembre sur consoles et PC

23 Août 2025 | Jeux vidéo

UNBEATABLE

Lors de l’Opening Night Live de Geoff Keighley ce soir, Playstack et D-CELL GAMES ont annoncé la sortie tant attendue d’UNBEATABLE, le 6 novembre 2025 sur Steam, PlayStation et Xbox.

Une nouvelle version de la démo jouable est disponible dès maintenant sur Steam et PlayStation 5.

UNBEATABLE est un jeu d’aventure rythmique époustouflant, inspiré par l’anime et entièrement dessiné à la main, où la musique est interdite… et où vous commettez des délits. Suivez Beat et son groupe dans leur quête d’identité, entre performances musicales en direct, scènes spectaculaires et mini-jeux de rythme déjantés. Explorez un monde ouvert détaillé, engagez des conversations à embranchements avec des personnages hauts en couleur, et plongez dans une bande-son 100 % originale, agrémentée de collaborations musicales surprises.

« Oh, vous vouliez une date de sortie ? Bon, d’accord. Le 6 novembre. Content ? … Attendez, c’est dans 79 jours seulement ? LES GARS, ON SORT DANS 79 JOURS ! Bon, je dois y aller. »RJ, le directeur du jeu

Les joueurs pourront s’attendre à :

  • Une campagne narrative complète avec concerts, scènes épiques et choix de vie discutables.
  • Un mode Arcade, un défi rythmique autonome avec déblocages, défis et classements en ligne.

UNBEATABLE sera disponible en anglais et chinois simplifié dès le lancement. À marquer en rouge (ou en bleu, on s’en fiche) dans vos agendas !

Vous incarnez Beat, une fille aux cheveux roses, et vous avez beaucoup de soucis : les flics sont partout et vous en veulent sans raison apparente (même si ça n’aide pas que vous traîniez avec des gens qu’ils détestent pour de meilleures raisons). Parlez aux gens, aidez-les (ou pas), donnez des concerts géants, et cognez sur des flics. Puis fuyez les flics que vous venez de frapper. Et il y a des monstres, aussi. On ne sait pas trop d’où ils sortent, mais bon…

Tout cela mène à des scènes d’action monumentales où tout se joue. La musique vous a mené jusqu’ici. Elle vous en sortira.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Playstack