Plus de 25 nouveaux morceaux débarquent dans Guitar Hero Live !

Plus de 25 nouveaux morceaux débarquent dans Guitar Hero Live !

Une des plus grandes innovations de Guitar Hero Live est l’intégration d’images de concerts live, associées à des notes et au gameplay caractéristique de Guitar Hero, permettant de rendre un concert jouable en seulement quelques semaines. Aujourd’hui, Activision tient une fois de plus ses promesses en proposant un nouveau concert jouable en reprenant une des dernières performances des Rival Sons.

Originaire de Californie du Sud, Rival Sons est un groupe montant de la scène rock américaine, actuellement programmé en première partie de la tournée mondiale 2016 de Black Sabbath. Ils ont d’ailleurs donné le coup d’envoi de l’événement de lancement américain de Guitar Hero Live le 20 Octobre à l’Espace YouTube de Los Angeles. Ceci marque la première d’une série unique de concerts qu’Activision va introduire dans GHTV, soutenant ainsi une plateforme continuellement mise à jour, permettant de découvrir toujours plus de titres. Le groupe a débuté sa performance avec trois morceaux qui sont désormais jouable dans GHTV. Les morceaux sont:

· Keep On Swinging (Live)
· Pressure and Time (Live)
· Electric Man (Live)

Plus tard dans l’année, Activision proposera plus de séquences jouables issues de la soirée de lancement de Guitar Hero Live aux États-Unis, comme par exemple des morceaux des Weezer et de Grizfolk.

Par ailleurs, des clips supplémentaires sont désormais jouables dans GHTV dès aujourd’hui, incluant entre-autres de nouveaux morceaux de System of a Down et Judas Priest, à travers deux nouveaux premium shows: Lords of Metal et Pop Punk Perfection.
Mercredi 25 novembre, 28 nouveaux morceaux seront de nouveaux ajoutés directement dans la liste GHTV sur demande et six nouveaux titres feront leur apparition dans les deux nouveaux Premiums show, portant ainsi à plus de 300 morceaux la liste de titres jouables dans GH Live et GH TV.

Voici la liste des nouveaux morceaux disponibles :

Judas Priest – Living After Midnight
Amaranthe – Drop Dead Cynical
Primus – Jerry Was a Race Car Driver
Robert Palmer – Addicted To Love
Chevelle – Face To The Floor
Rage Against the Machine – Killing In The Name
Godsmack – 1000hp
Jack White – Sixteen Saltines
Sleeping With Sirens – If You Can’t Hang
Tenacious D – Rize of the Fenix
Walk The Moon – Shut Up And Dance
Scott Weiland & The Wildabouts – Modzilla
Audioslave – Like A Stone
Five Finger Death Punch – The House of the Rising Sun
Heart – What About Love?
Huey Lewis and the News – Heart and Soul
Great White – Rock Me
The Outfield – Your Love
Cinderella – Shake Me
Lower Than Atlantis – Here We Go
Neon Trees – I Love You (But I Hate Your Friends)
Rush – Fly By Night
Sammy Hagar – I Can’t Drive 55
The Amazing Snakeheads – Here It Comes Again
Jake Bugg – Slumville Sunrise
Kings of Leon – Supersoaker
R.E.M. – Shiny Happy People
The Glitch Mob – Can’t Kill Us

Lords of Metal

· System of a Down – Toxicity
· Judas Priest – Painkiller
· Bullet For My Valentine – Tears Don’t Fall

Pop Punk Perfection

· Sum 41 – Fatlip
· Four Year Strong – Just Drive
· Tonight Alive – Lonely Girl
Dance meets Rock

· Zedd – Stache
· The Prodigy – Nasty
· Knife Party – Centipede

Tour 2015

· Escape the Fate – Issues
· Black Veil Brides – Heart of Fire
· Atreyu – So Others May Live

Guitar Hero Live a été lancé le 23 Octobre dernier avec des centaines de morceaux jouables. De nouveaux titres seront continuellement ajoutés sans coût supplémentaire donnant ainsi accès aux fans à une énorme variété de musique sur la plateforme qui continuera sans cesse de grandir.

Guitar Hero Live est maintenant disponible avec un ensemble 1 guitare ou un ensemble 2 guitares sur les systèmes de divertissement PlayStation 4, PlayStation 3, le système de jeu et de divertissement tout en un Xbox One, le système de jeu et de divertissement de Microsoft Xbox 360, les consoles Wii U mais aussi les appareils iOS comme l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail