Pokémon annonce la série Pokémon : Ailes du crépuscule

13 Déc 2019 | Cinéma Séries

Pokémon : Ailes du crépuscule

Les fans de Pokémon qui ont commencé à explorer la région de Galar auront bientôt l’occasion de la voir sous un jour inédit. À partir de janvier 2020, The Pokémon Company International proposera une série animée de sept épisodes, « Pokémon : Ailes du crépuscule », sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Galar est une région où les combats Pokémon sont devenus une véritable sensation culturelle. Au fil des sept épisodes, la mini-série « Pokémon : Ailes du crépuscule » montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, les fans pourront rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Chacun des sept épisodes durera environ cinq minutes. L’animation a été confiée au Studio Colorido, réputé pour son imagerie chaude et engageante et pour ses techniques photographiques dynamiques, comme en témoigne le film d’animation « Le mystère des pingouins ». L’univers Pokémon évolue alors que les Dresseurs explorent Galar, et cette nouvelle ère va prendre forme dans une série animée créée par l’un des meilleurs studios d’animation au Japon.

Le premier épisode de « Pokémon : Ailes du crépuscule » devrait voir le jour le 15 janvier 2020. Pour rester informé des actualités Pokémon, suivez @PokemonFR sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la chaîne YouTube officielle de Pokémon en anticipation du lancement de la série sur https://www.youtube.com/user/PokemonOfficielFR/

Contributions

Réalisateur : Shingo Yamashita

Scénariste : Sou Kinoshita

Réalisateur scénario : Taku Kishimoto

Conception des personnages : Shin Ogasawara

Couleurs : Izumi Hirose

Directeurs artistiques : Yusuke Takeda/Takamasa Masuki

Infographie 3D : Masato Takahashi

Réalisateur film : Katsuto Ogawa

Directeur du son : Masafumi Mima

Animation : Studio Colorido

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail