Pêchaminus
The Pokémon Company International a révélé aujourd’hui l’existence de Pêchaminus, le Pokémon Emprise. Ce Pokémon fabuleux récemment découvert peut désormais être aperçu dans Le trésor enfoui de la
Direction Septentria avec une Baie Pêcha Fabuleuse
L’épilogue du DLC Le trésor enfoui de la
Pêchaminus
Sous des allures de simple objet de décoration dans un magasin, Pêchaminus, inerte, attendait patiemment le moment opportun pour faire son grand retour.
Ce Pokémon utilise le poison sécrété par sa carapace pour préparer des Mochis de Servitude qu’il donne à manger aux êtres humains et aux Pokémon. Il utilise ensuite ses chaînes pour les contrôler. En plus d’être délicieux, le Mochi de Servitude éveille les désirs et révèle le potentiel de quiconque l’ingère. Pêchaminus peut s’avérer très sournois. Parfois, il feint la fragilité en geignant pour qu’on s’apitoie sur son sort.
On raconte qu’il y a fort longtemps, Pêchaminus se serait rendu à Septentria avec les Adoramis, qu’il aurait asservis grâce à son Mochi de Servitude. Il espérait y obtenir des masques convoités par un couple de personnes âgées qui s’occupait de lui.
Pêchaminus se retrouva impliqué dans un affrontement contre Ogerpon et il perdit le combat. Il se recroquevilla alors dans sa carapace. Avec le temps, il devint connu sous le nom de « pêche impérissable ».
Pêchaminus possède un tout nouveau talent, Emprise Toxique, qui apparaît pour la première fois dans Le trésor enfoui de la
La capacité emblématique de Pêchaminus est Chaîne Malsaine, une attaque qui lance une chaîne faite de poison pouvant gravement empoisonner la cible.
Pour en savoir plus sur Le trésor enfoui de la
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR