Pokémon Épée et Pokémon Bouclier – Recevez un Salarsen chromatique

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier – Recevez un Salarsen chromatique

Salarsen chromatique

Salarsen chromatique est en vedette dans la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Destinées Radieuses, disponible dès aujourd’hui. Il sera aussi bientôt disponible dans le jeu vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

The Pokémon Company International vient de sortir une extension spéciale pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. L’extension Destinées Radieuses est disponible dans les magasins participants du monde entier.

Destinées Radieuses contient plus de 100 Pokémon chromatiques sur de magnifiques cartes texturées, aux côtés de 9 Pokémon-V chromatiques, 7 Pokémon-VMAX chromatiques et 3 Pokémon Magnifiques. Les Dresseurs pourront aussi renforcer leurs decks avec les cartes clés de la série Épée et Bouclier, dont plus de 30 Pokémon-V et Pokémon-VMAX.

Les produits suivants de l’extension Destinées Radieuses sont disponibles :

  • Le Coffret Dresseur d’élite Destinées Radieuses contient 10 boosters de Destinées Radieuses, 1 carte promo brillante d’Évoli-VMAX et d’autres accessoires de jeu.
  • Les Boîtes Destinées Radieuses contiennent 5 boosters de Destinées Radieuses et 1 carte promo brillante des Pokémon chromatiques Blancoton-V, Fulgudog-V ou Nigosier-V.
  • La Collection Destinées Radieuses – Pikachu-V comprend 4 boosters de Destinées Radieuses, 1 carte promo brillante et 1 carte promo brillante grand format de Pikachu-V.
  • Les Collections Folle Aventure avec pin’s Destinées Radieuses comprennent 3 boosters de Destinées Radieuses, 1 carte promo brillante de Dedenne ou M. Glaquette de Galar, et le pin’s correspondant.

Ce n’est pas tout ! Les Dresseurs pourront aussi découvrir les Mini-boîtes Destinées Radieuses et les Collections Premium Destinées Radieuses dès le 27 mars 2021.

Pour fêter la sortie de Destinées Radieuses, les Dresseurs pourront recevoir un Salarsen chromatique dans le jeu vidéo Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier. Les Dresseurs en France pourront trouver un code sur le site Web de Micromania entre le 19 février et le 19 mars, dans la limite des stocks disponibles (sans obligation d’achat).

Vous trouverez ci-dessous les informations sur le Salarsen chromatique que vous recevrez dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

  • Niveau : 50
  • Talent : Punk Rock
  • Objet tenu : Spray Gorge
  • Capacités : Overdrive, Cradovague, Bang Sonique, Monte-Tension

Pour plus d’informations sur le JCC Pokémon, consultez Pokemon.fr/JCC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire