Pokémon et Société Générale dévoilent une gamme de cartes bancaires !

Pokémon et Société Générale dévoilent une gamme de cartes bancaires !

Pokémon

Depuis le mois de juin, les fans de Pokémon peuvent égayer leur portefeuille avec trois cartes Collection CB Visa en édition limitée à l’effigie de Pikachu. Celles-ci sont nées d’une collaboration unique entre The Pokémon Company International et Société Générale.

Pour la première fois, Société Générale, l’une des plus grandes banques en France, et Pokémon s’associent pour proposer des cartes bancaires Pokémon aux fans français. Ces cartes en édition limitée faisant partie de l’offre Cartes Collection de Société Générale sont disponibles pour l’ensemble des clients de la Banque. Ces cartes CB Visa destinées à une clientèle large, dont les millennials, se déclinent en trois designs aux couleurs vives portés par le personnage de Pikachu et comportant les iconiques Poké Balls.

Société Générale accompagnera cette opération d’une forte campagne marketing incluant communications digitale et publicitaire. Une vidéo promotionnelle est diffusée dans toutes les agences en France et à Monaco (soit environ 2000), et un écran promotionnel défilera dans le réseau de plus de 4000 distributeurs automatiques de billets Société Générale. Outre la communication sur le site internet et les réseaux sociaux, une promotion proposant de nombreux lots Pokémon est organisée. Société Générale a également habillé ses distributeurs automatiques de billets aux couleurs de Pokémon pour renforcer sa communication durant la Japan Expo en ce début de mois, à Paris.

Selon Mathieu Galante, Senior Licensing Manager en Europe pour The Pokémon Company International, « Pokémon a toujours fait preuve d’un esprit d’innovation ; nous sommes donc très heureux de ce partenariat qui, par ces cartes bancaires au design haut en couleur, donne de nouvelles ouvertures à notre marque. Société Générale, un des groupes de services financiers les plus renommés en France, est un partenaire idéal. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail