Pokémon GO
A l’occasion de l’événement Pokémon GO Stadium de Yokohama au Japon, les Dresseurs présents ont pu accueillir le Pokémon Légendaire Mewtwo dans le monde réel et l’affronter pour l’ajouter à leur Pokédex. Dans les prochaines semaines, tous les joueurs pourront tenter de vaincre et attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs !
Les Raids Exclusifs sont similaires aux Raids existants, avec toutefois quelques différences notables. Les Raids Exclusifs apparaissent périodiquement dans les Arènes du monde entier ; mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs sont invités à rejoindre un Raid Exclusif. Pour recevoir une invitation, les Dresseurs doivent avoir récemment remporté un Raid dans l’Arène où le Raid Exclusif prend place. Les invitations reçues contiennent un avertissement permettant de savoir quand le Raid a lieu, donnant ainsi aux Dresseurs du temps pour se coordonner avec d’autres avant d’affronter le puissant Boss de Raid.
Mewtwo sera le premier Pokémon que les Dresseurs vont pouvoir affronter dans des Raids Exclusifs, mais d’autres Pokémon peuvent également sortir de l’Œuf de Raid, trouvé dans le Raid Exclusif, dans les prochaines semaines.
Les Pokémon Légendaires prennent leur envol
Durant les trois dernières semaines, des milliers de Pokémon Légendaires ont été vaincus dans des Raids à travers le monde. Afin de célébrer ce succès et de donner aux Dresseurs une autre occasion d’attraper Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura, ces quatre Pokémon Légendaires peuvent être affrontés dans des Raids du 14 au 31 août.
Pour en savoir plus sur les événements et les Pokémon Légendaires à venir dans Pokémon, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : Pokemongolive.com/fr