Pokémon Masters s’enrichit de trois nouveaux chapitres

Pokémon Masters s’enrichit de trois nouveaux chapitres

Pokémon Masters

DeNA Co., Ltd. et The Pokémon Company ont déployé aujourd’hui une mise à jour très attendue pour Pokémon Masters, un jeu de stratégie et de combat en temps réel disponible sur iOS et Android.

Trois nouveaux chapitres ont en effet été ajoutés au scénario principal et l’histoire de Pokémon Masters se poursuit à présent jusqu’au chapitre 21, à la suite duquel les joueurs pourront ajouter le Duo 5★ de Kalem et Psystigri à leur équipe. Kalem est un Dresseur qui s’est fait connaître dans Pokémon X et Pokémon Y.

DeNA a également annoncé que les joueurs auront la possibilité de faire équipe avec Poussifeu, le Pokémon de type Feu tout droit sorti de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. C’est la première fois de l’histoire de Pokémon Masters que le personnage principal pourra faire équipe avec un Pokémon autre que Pikachu.

Pour marquer d’une pierre blanche cette mise à jour exceptionnelle, une campagne spéciale intitulée « L’histoire continue ! » aura lieu jusqu’au 27 novembre, 21h59 (heure du Pacifique). En participant à des missions et en se connectant au jeu, les joueurs pourront ainsi obtenir jusqu’à 2 000 diamants ! 4 200 diamants de bonus de connexion supplémentaires seront également offerts aux joueurs qui se connecteront quotidiennement pendant 14 jours, jusqu’au 1er décembre, 21h59 (heure du Pacifique). Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans les menus en jeu ! À noter que les dates de la campagne peuvent être modifiées sans préavis.

Pokémon Masters est un jeu gratuit avec des options d’achat en jeu, disponible sur iOS et Android et téléchargeable à partir des liens suivants :

Le jeu est disponible en anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, espagnol et chinois traditionnel. Pour en apprendre davantage sur Pokémon Masters, visitez le site https://pokemonmasters-game.com/fr-FR.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire