Polaris
Polaris Team (une émanation du développeur indépendant primé Variable State) a annoncé que son prochain jeu de tir coopératif de science-fiction avec des environnements entièrement destructibles, POLARIS, lancera son premier playtest Pre-Alpha ce week-end, du 6 septembre 2024 à 10am PDT au 9 septembre à 10am PDT. Les joueurs intéressés par le PvE coopératif peuvent demander l’accès à la pré-alpha sur la page Steam de Polaris une fois l’événement lancé et attendre l’approbation de l’équipe de Polaris. Les joueurs peuvent également s’inscrire à la newsletter de Polaris avant le mercredi 4 septembre 2024 pour recevoir 4 clés Steam Pre-Alpha à partager avec leurs amis, ce qui leur permettra d’accéder immédiatement à l’événement du vendredi.
https://store.steampowered.com/app/2482850/POLARIS/
Depuis la révélation du jeu à IGN Live en juin dernier, l’équipe de Polaris a travaillé d’arrache-pied sur le processus de développement, en implémentant de nouvelles fonctionnalités, en affinant les mécanismes de base du jeu et en explorant une esthétique visuelle plus stylisée. Le playtest présentera une version préliminaire du jeu, avec du contenu en cours de développement. En faisant appel à sa communauté à ce stade précoce, l’équipe espère obtenir des retours inestimables qui l’aideront à orienter son processus créatif. Les joueurs pourront donner leur avis, coordonner des parties en coopération et discuter du jeu sur le nouveau Discord.
Détails du test pré-alpha de Polaris
- Quand : Du vendredi 6 septembre à 10h PDT au lundi 9 septembre à 10h PDT
- Comment rejoindre la pré-alpha :
- Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir 4 clés Steam de la pré-alpha.
- Demandez à rejoindre la page Steam dès aujourd’hui !
- Matchmaking coopératif :
- Jouez avec vos amis Steam
- Coordonnez des groupes coopératifs dans le Discord
- Contenu de la pré-alpha et mises en garde :
- Cette version préliminaire de POLARIS comprendra un seul niveau à explorer avec 1 à 4 joueurs. Le playtest comprend un environnement dynamiquement destructible, des capacités de vol et une action de tir en coopération, mais les joueurs doivent s’attendre à des illustrations provisoires et à des fonctionnalités en cours de développement.
L’infrastructure du jeu POLARIS peut être renversée, détruite par l’explosion ou par d’autres moyens au cours de chaque match. Il en va de même pour les environnements naturels et les terrains sur lesquels elles ont été construites. Qu’il s’agisse de décimer des gratte-ciel ou de brûler des cratères dans la terre, les joueurs découvriront que le monde de Polaris peut être détruit de manière complexe, ce qui conduit à un environnement de combat réactif et en constante évolution à chaque nouvelle partie.
POLARIS, le nouveau jeu de Variable State, marque une nouvelle frontière pour le studio après le succès de Virginia, une aventure mystérieuse récompensée par un BAFTA. Dirigé par Polaris Team, une nouvelle division au sein de Variable State, POLARIS canalise la passion commune des développeurs pour l’artisanat et les techniques de conception de jeux PvE. Composée d’anciens membres de studios tels que Creative Assembly, Splash Damage, Ninja Theory, Rebellion et Cloud Imperium, Polaris Team met à profit son expérience collective considérable dans le domaine des combats multijoueurs pour créer un jeu centré sur des mécaniques PvE raffinées, un gameplay axé sur l’esprit d’équipe et des destructions dynamiques.