NVIDIA – Pour l’achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V sera offert !

NVIDIA – Pour l’achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V sera offert !

GeForce RTX

NVIDIA annonce aujourd’hui que pour tout achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V sera offert. De plus un concours Battlefield V est organisé sur le site Shot With GeForce. Nous annonçons également que Wolfenstein II : The New Colossus supporte désormais le NAS (NVIDIA Adaptive Shading). De plus, nous avons publié un nouveau pilote Game Ready pour Darksiders III.

Achetez une GeForce RTX, recevez Battlefield V

Juste à temps pour les ventes du ‘Black Friday’ et du ‘Cyber Monday’, les joueurs qui achètent une nouvelle GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 ou une GeForce RTX 2070 ou encore un PC de bureau équipé d’une GeForce RTX 2070 auprès des partenaires qualifiés recevront une copie de Battlefield V. Cette offre est disponible jusqu’au 7 janvier 2018 ou dans la limite des stocks.

La semaine dernière, Battlefield V est devenu le premier jeu à utiliser le ray tracing DXR via un patch en jeu. Les GPU NVIDIA GeForce RTX offrent aux joueurs l’expérience PC Battlefield V la plus aboutie.

Un concours de screenshots Battlefield V avec NVIDA Ansel

NVIDIA organise un concours de screenshots avec Ansel autour de Battlefield V. Les joueurs peuvent se lancer dans les War Stories en solo et capturer de magnifiques photos avec NVIDIA Ansel. Il leur suffit ensuite d’uploader une photo sur notre site de partage de photos NVIDIA Ansel Shot With GeForce, et postez la sur les réseaux sociaux avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message, et ils pourraient gagner une carte graphique GeForce RTX ! Le concours débute aujourd’hui et se termine le 16 décembre 2018.

Wolfenstein II: The New Colossus supporte le NAS (NVIDIA Adaptive Shading)

Wolfenstein II : The New Colossus est maintenant le premier jeu à utiliser une autre fonction avancée des GeForce RTX, NVIDIA Adaptive Shading (NAS).

En utilisant l’API Vulkan, Wolfenstein II : The New Colossus bénéficie déjà de plusieurs améliorations architecturales des nouveaux cores Turing, dont la possibilité d’exécution concurrente simultanée en virgule flottante, l’exécution des nombres

entier, la nouvelles architecture de cache Turing et l’architecture de mémoire partagée.  Hier, les performances de Wolfenstein II : The New Colossus se sont encore améliorées lorsque le jeu a pris en charge le NAS (NVIDIA Adaptive Shading) via un patch intégré au jeu.

Le NAS est une variété de techniques qui utilisent la nouvelle technologie de shading à vitesse variable de Turing pour augmenter les performances et la qualité du rendu en appliquant une puissance de traitement variable sur différentes zones de l’image.  Plus précisément, Wolfenstein II : The New Colossus utilise le shading Content Adaptive et le shading Motion Adaptive.

Avec la combinaison de ces avancées architecturales dans Wolfenstein II : The New Colossus offre des performances sur GPU Turing jusqu’à 70% plus rapides que leurs prédécesseurs Pascal.

Comme Turing devient la plate-forme de développement pour le jeu sur PC, nous pouvons nous attendre à ce que de plus en plus de jeux tirent profit de la nouvelle architecture de Turing.

Les joueurs GeForce sont prêts pour Darksiders III

Les joueurs GeForce sont prêts pour le jeu avec la sortie du pilote Game Ready pour Darksiders III.

Disponibles le jour du lancement ou avant, les pilotes NVIDIA Game Ready offrent la meilleure expérience pour les joueurs GeForce car les ingénieurs NVIDIA travaillent jusqu’à la dernière minute pour optimiser les performances et pour un gameplay parfait.  Et comme une vérification supplémentaire de la qualité, chaque pilote Game Ready Driver est certifié WHQL par Microsoft.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail