Predator va suivre la Team Crouton au Maroc

Predator va suivre la Team Crouton au Maroc

Predator

Predator va suivre pendant deux semaines au Maroc, les vacances de la Team Crouton. Un collectif de quatre Youtubeurs qui rassemble MichouInoxtagLebouseuh et Docjazy. Ils forment un quatuor sympathique et atypique qui réunit à eux quatre une communauté de plus de 5 millions de personnes sur Youtube.

Dans une villa somptueuse au Maroc, la team va partager avec leurs communautés les meilleurs moments entre activités à sensation, sorties, et livestream, le tout dans une ambiance détendue et divertissante.

Predator met à leur disposition son expertise matérielle avec les tours Orion 5000 et les moniteurs Predator XB1 afin qu’ils assurent leurs livestream « comme à la maison » et dans les meilleures conditions possibles.

A l’issue des deux semaines, la team Crouton organisera un jeux concours et mettra en jeu un PC portable Predator Helios 300 unique, car dédicacé par l’ensemble des membres de la team. De quoi ravir plus d’un pour tenter sa chance et gagner un ordinateur gaming pour la rentrée !

Pour suivre les aventures de la team Crouton, retrouvez-les sur leurs comptes respectifs Instagram et Twitter ou sur les réseaux sociaux.

Créée en 1976, Acer est aujourd’hui l’une des premières sociétés au monde dans le secteur des technologies de l’information et de la communication et est présente dans plus de 160 pays. Le groupe Acer, tourné vers le futur, se concentre sur le développement d’un monde où le matériel, les logiciels et les services convergeront afin d’offrir de nouvelles possibilités aux particuliers ainsi qu’aux entreprises. Acer développe des technologies et des services dédiés aux objets connectés, au gaming et à la réalité virtuelle. Ce sont plus de 7 000 employés qui, chez Acer, se consacrent à la recherche, au design, au marketing, à la vente et au développement de produits et de solutions avec pour objectif commun d’éliminer les barrières entre les hommes et la technologie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail