Predator Xperience – 2 soirées exceptionnelles animées par RebeuDeter et Aminematué

Predator Xperience – 2 soirées exceptionnelles animées par RebeuDeter et Aminematué

Predator Xperience

Predator donne carte blanche à Rebeudeter et Aminematue dans le cadre du Predator Xperience. Les deux comparses animeront chacun leur soirée autour du Gaming, de la musique, des jeux IRL, … dans un cadre incroyable.

Depuis la création de la marque Predator en 2009, la gamme de produits destinée aux gamers n’a cessé d’évoluer pour offrir les expériences de jeu les plus avancées et les plus immersives.

La marque Predator s’est imposée et doit son succès à la conception de ses produits, aux innovations continuelles qu’Acer développe spécifiquement pour augmenter les performances de ses machines et ainsi offrir la meilleure précision aux joueurs pendant leurs compétitions. Plus qu’un fabricant de matériel informatique, Acer à travers sa marque Predator, est un partenaire historique dans l’univers du gaming.

La communauté Predator en France s’élargit et compte aujourd’hui plus de 330 000 fans qui partagent les mêmes passions.

La cible jeune s’écarte peu à peu des programmes TV traditionnels. Elle s’est naturellement tournée vers les nouvelles alternatives telles que les plateformes sociales pour accéder à des contenus qui correspondent au plus près à leurs centres d’intérêts. Parmi elles, Twitch qui a été popularisée par la communauté gaming est rapidement devenue leader du Livestream.

Quoi de mieux que d’organiser un événement sur Twitch et de proposer des contenus différents et distrayant à ses fans ?

Acer crée son évènement : Le Predator Xperience

Predator Xperience se tiendra en ligne sur Twitch durant deux jours, les 15 et 16 octobre prochains à partir de 18h. Predator et l’enseigne Boulanger seront les partenaires de streamers populaires, Aminematué et RebeuDeter qui animeront chacun leur soirée sur leur propre chaîne Twitch.

  • Amine : Joueur et animateur hors-pair, il a su imposer son style détaché et détendu qui a fait sa marque de fabrique. Aujourd’hui, streamer multi-gaming, il propose à son public des moments de détente autour de thèmes qui les rassemblent : Gaming, sport, …
  • RebeuDeter : Passionné de gaming et de musique, avec son univers décalé, il s’est tout d’abord fait connaitre sur Twitter grâce à ses collaborations musicales, rassemblant aujourd’hui plus d’1.3M de followers autour de lui… Aujourd’hui streamer, il rassemble plus de 400 000 abonnés sur la plateforme Twitch.

Une villa dans le style californien accueillera toute la production nécessaire impliquant le matériel vidéo et la sonorisation pour couvrir tous les espaces et permettre la réalisation d’un programme en direct. L’équipement informatique gaming Predator sera à disposition pour permettre aux invités de s’affronter aux différents jeux les plus en vue.

Le but est d’inviter la communauté de chaque Streamer à suivre leurs aventures de 18h à minuit dans un contexte divertissant et inédit.

Chacun animera à sa manière avec leur propre style, invitera des amis, des influenceurs ou des célébrités pour des sessions de gaming, des challenges dans la villa et des concerts privés. De quoi nous divertir tous ensemble, mêlant émotions et plaisanteries dans des ambiances différentes.

Predator Xperience, c’est aussi l’occasion de gagner un produit d’exception ! Les participants pourront tenter leur chance et remporter le siège gaming Predator Thronos Air d’une valeur de 10 000 euros !

« Predator est reconnu auprès des joueurs pour la qualité de son matériel informatique et aujourd’hui notre rayonnement dépasse le gaming. Nous souhaitions organiser des évènements qui mêlent plusieurs univers de façon naturelle, logique et qui soit aussi un prétexte pour s’amuser tous ensemble. Très vite, nous est venue l’idée de proposer à Billy et Amine une carte blanche totale qui mêlerait Gaming et plus ! » explique Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication chez Acer France.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire