PREMIERE MISE A JOUR DE TRIALS FRONTIER SUR IOS !

Ubisoft annonce la première mise à jour majeure de contenu pour Trials Frontier, le titre free-to-play sur mobiles et tablettes issu de la série à succès Trials créé par RedLynx. Trials Frontier, la première apparition de la série sur mobile, a été téléchargé plus de 12 millions de fois avec un score moyen de 4.5/5 de la part des joueurs.

Cette première mise à jour apporte une nouvelle mission, Home Sweet Home, ainsi que 11 nouvelles pistes et davantage d’options de personnalisation, permettant aux joueurs de donner un style unique à leur personnage et moto. De nouvelles tenues peuvent être équipées et chaque moto dispose de nouvelles options de peintures accessibles dans la Maison.

Les motards ont un nouveau moyen de faire la course en tête avec le Mode Banane. Les joueurs peuvent saboter la course de leurs ennemis en leur jetant une peau de banane et se créer ainsi une opportunité de rouler vers la victoire. La Roue de la Fortune a également été mise à jour afin que les joueurs puissent gagner une importante quantité de pièces, de nouveaux circuits, tenues, et peintures.

Les joueurs de Trials Frontier les plus compétitifs ont désormais la possibilité de recevoir des notifications lorsque leurs amis les ont dépassés au classement, leur donnant ainsi la chance d’y retourner et de défendre leur place.

Les joueurs peuvent se connecter à Trials Fusion, sur consoles et sur PC, afin de gagner un accès à des tenues de pilote exclusives et voir à quoi ressemblaient certaines des pistes de Trials Frontier avant l’apocalypse.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail