Présentation d’Hazard Ops !

Êtes-vous prêts pour la nouvelle sensation des jeux de tir ? Hazard Ops offre ce qui se fait de plus explosif en la matière! Préparez-vous à tirer, brûler, tuer et vous faire tuer dans ce nouveau titre publié par Infernum.

Le contexte : Début du XXIème siècle, la Terre est envahie de monstres sortis tout droit des films d’horreur les plus crades. Votre mission : faire le ménage et stopper l’invasion de mutants cradingues, zombies démembrés et autres foutus dinosaures à lance-roquettes qui menacent la planète. En tant que mercenaire, vous avez rejoint les FCI (Forces de Coalition Internationales) et même si vous n’en avez objectivement rien à foutre de la paix dans le monde, il n’y a pas à dire : exploser des momies, c’est plus fun et ça paie mieux qu’un taff de gratte-papier.

Le point fort d’Hazard Ops, c’est la diversité qu’il offre en matière de massacre d’espèces dégénérées en tout genre. Déboîtez du noob en Versus ou travaillez avec vos amis en mode Coopératif, vous avez l’embarras du choix !

Le site officiel : http://www.hazardops.com/fr/Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail