Présentation du Xiaomi Pocophone F1 par Jojol !

Présentation du Xiaomi Pocophone F1 par Jojol !

Pocophone F1

Découvrez le nouveau smartphone de Xiaomi, le Pocophone F1, avec Jojol !

Qualcomm Snapdragon 845 Le meilleur processeur avec AIE 845

Le POCOPHONE F1 fonctionne sur la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 845, ce qui signifie que vous bénéficiez du plus puissant moteur AI de Snapdragon avec leur dernière puce de 10 nm. Profitez de performances supérieures et d’une consommation d’énergie réduite.

Système de refroidissement liquide, haute performance thermique

Gardez le cœur des composants du POCOPHONE F1 au frais avec le système de refroidissement liquide conçu exclusivement pour les téléphones de jeu. Peu importe la difficulté du jeu, le processeur refroidi n’a aucun problème pour maintenir une performance haute fréquence en toute stabilité. Dites adieu aux temps de réponse lents et aux gels d’écrans, ce téléphone reste plus rapide que rapide.

Très grande batterie 4000mAh avec Quick Charge 3.0

La batterie haute capacité de 4000mAh (typ) possède l’endurance pour garder votre téléphone en marche pendant que vous jouez ou prenez des photos sans avoir à hésiter. Elle fournit assez d’énergie pour 30 heures d’appel ou 146 heures de lecture audio sur une seule charge*. Compatible Quick Charge 3.0. Batterie déchargée ? Pas de problème : La charge rapide permet de retrouver rapidement la puissance.

Double capteur arrière IA Reconnaissance faciale IR, Selfie 20MP

Le double appareil photo 12 MP + 5 MP avec AI dispose d’un autofocus double pixel et d’un capteur de 1,4 µm pixel dans l’objectif principal, améliorant ainsi la luminosité et la qualité de la photo tout en améliorant considérablement la vitesse de mise au point, en particulier en mouvement ou dans des conditions de faible luminosité. La reconnaissance faciale par IR vous permettra de déverrouiller votre smartphone ne un clin d’ œil, même dans le noir.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail