Prey
Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile une nouvelle vidéo d’archive des « Laboratoires Techniques » de la compagnie TranStar. Les équipes de développement de ces départements élaborent les équipements, gadgets et armes de la station que les joueurs pourront utiliser pour combattre la menace alien de Prey.
Dans Prey, Morgane est le seul et le dernier espoir de l’humanité pour empêcher que la menace Typhon ne ravage la station spatiale Talos I et ne détruise la civilisation. En plus d’un large éventail de pouvoirs extraterrestres ou humains, les joueurs pourront compter sur tout un arsenal d’équipements, de gadgets et d’armes pour répondre à leurs besoins et combattre l’invasion.
PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Pour davantage d’informations sur le système d’arsenal proposé par les « Laboratoires Techniques » de Transtar, rendez-vous sur bethesda.net
À propos de PREY
Dans l’histoire alternative de Prey, le président Kennedy survit à son assassinat déclenchant ainsi une série d’événements majeurs qui seront à l’origine des intrigues du jeu. Après s’être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança les États-Unis dans un programme scientifique en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune, extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation.
Se réveillant en 2032 à bord de Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. Pour découvrir les secrets de Talos I, Morgan devra survivre à l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et aussi grâce à aux outils trouvés dans la station, à sa perspicacité ainsi qu’aux armes et compétences dont il disposera afin de vaincre la menace extraterrestre par tous les moyens.