Prix et informations de la paire BTC/USDT

Prix et informations de la paire BTC/USDT

BTC/USDT

Le monde des crypto-monnaies attire les investisseurs et les particuliers désireux d’adosser leur argent à ces actifs numériques. En outre, les cryptos peuvent également être utilisées comme un investissement afin de réaliser des bénéfices plus élevés lorsque leur valeur augmente.

Cependant, de nombreux aspects du marché des crypto-monnaies peuvent être source de confusion pour beaucoup. Si vous n’êtes pas un expert en cryptomonnaies, vous devez connaître les termes les plus courants utilisés dans ce domaine.

Cela vous aidera à prendre des décisions d’investissement intelligentes et à obtenir un meilleur rendement de votre argent. À cet égard, il est important de connaître les paires de crypto-monnaies et de savoir comment les utiliser à votre avantage.

Qu’est-ce que le BTC et l’USDT ?

Le bitcoin, populairement abrégé en BTC, est l’une des crypto-monnaies les plus populaires aujourd’hui. De plus en plus de personnes cherchent à investir dans cet actif et à participer ainsi au marché.

D’autre part, il existe également des stablecoins, qui sont un autre type de crypto-monnaie dans laquelle il est possible d’investir ou d’utiliser pour le trading. Actuellement, l’un des plus populaires est le Tether USDT.

Ainsi, lorsque nous voyons les deux termes ensemble, comme BTC/USDT, nous comparons la valeur de l’un à l’autre. C’est ce qu’on appelle une paire de crypto-monnaies, et la comparaison peut être faite entre toutes les monnaies numériques qui existent.

Qu’est-ce qu’une paire de crypto-monnaies ?

Une paire de crypto-monnaies est une cotation qui est faite lorsque le coût d’une crypto-monnaie est comparé à un jeton différent. En d’autres termes, le prix de l’un est mesuré par rapport à l’autre.

Cela signifie que la paire BTC/USDT fait référence à la paire Bitcoin/Tether. De même, il existe une variété de paires de crypto-monnaies, en fonction de la comparaison à effectuer, comme ETH/BTC qui est la partie Ether/Bitcoin. Cependant, elle se fait généralement entre des crypto-monnaies qui ont une valeur marchande élevée.

Ainsi, pour lire la paire de crypto-monnaies BTC/USDT, nous devons savoir que la monnaie de gauche est la monnaie de base, et c’est elle qui est comparée en échange de la monnaie secondaire.

L’expression est toujours accompagnée d’un montant. Par exemple, si nous lisons la cotation BTC/USDT 21620, cela signifie que vous avez besoin de ce nombre de la devise secondaire pour obtenir une unité de la devise de base.

Qu’est-ce qu’une monnaie stable ?

Afin de mieux comprendre la paire de crypto-monnaies BTC/USDT, il est nécessaire de connaître les stablecoins, car l’USDT appartient à cette classification.

Une « pièce stable » est une crypto-monnaie dont la valeur reste stable. Un Stablecoin est rattaché à un autre actif stable, comme l’or ou le dollar, par exemple. Les stablecoins sont des devises à faible volatilité.

Également appelés « stablecoins », USDT est actuellement le plus populaire d’entre eux.

Son nom est Tether et il maintient la parité avec le dollar américain. Parce qu’il fonctionne comme une représentation du dollar sur la blockchain, son nom vient exactement de cela, de l’union d’USD avec T qui est l’initiale du projet Tether.

Pourquoi utiliser la paire BTC/USDT ?

Parce que les crypto-monnaies à plus forte capitalisation sont celles que vous pouvez échanger directement contre des dollars ou des euros, parfois ce n’est pas si simple.

Dans le cas du BTC, si vous souhaitez convertir son équivalent en dollars, vous pouvez facilement le faire via la paire BTC/USDT. Mieux encore, il s’agit d’une paire de devises très populaire, ce qui en fait un processus courant, rapide et facile.

De même, si vous disposez des USDT et que vous souhaitez acheter des BTC, la procédure sera tout aussi efficace.

Le dernier prix BTC/USDT

Sur KuCoin, vous pouvez vérifier les paires de crypto-monnaies que vous voulez, afin que vous puissiez faire votre investissement sur la base d’une bonne stratégie.

En outre, grâce à notre plateforme, vous pouvez vous tenir au courant des prix du BTC et échanger vos USDT contre cette crypto-monnaie.

Investir dans le BTC est un choix judicieux, car sa valeur continue d’augmenter et est susceptible d’atteindre à nouveau des sommets historiques.

Pour acheter des BTC avec USDT, vous pouvez créer un compte sur notre plateforme, et ajouter des fonds en transférant USDT depuis votre portefeuille. Une fois ce processus terminé, vous pouvez acheter autant de BTC que vous le souhaitez.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire