Pro Media 2.1 BT – Klipsch revisite son légendaire système

Pro Media 2.1 BT – Klipsch revisite son légendaire système

Pro Media 2.1 BT

Klipsch, marque américaine spécialiste de l’audio, annonce le retour de son légendaire système Pro Media composé de deux satellites et d’un caisson de basses. Baptisé Pro Media 2.1 BT, l’édition 2021 intègre la technologie Bluetooth pour une connexion ultra-facile depuis un ordinateur, un téléphone ou encore une tablette.

Un réel compagnon pour le télétravail

Depuis le début de la pandémie, le télétravail est devenu le  quotidien de bon nombre d’entre nous. D’un côté, il y a les adeptes du silence pour la concentration. Et à l’opposé, ceux qui ne trouvent pas la motivation sans un fond sonore, ou encore qui aiment transformer leur bureau en studio d’enregistrement ou tour de controle en mutipliant les écrans et en poussant le volume de leur ordinateur pendant leurs réunions en visio-conférence pour être au cœur des discussions. Pour tous ces derniers, nous avons le Pro Media 2.1 BT doté d’un son puissant, clair et détaillé qui se connecte à tous les ordinateurs. Le panneau de contrôle sur l’enceinte satellite permet de régler très facilement le volume sonore des satellites et le niveau du caisson de basses.

Un atout pour les gamers

Les gamers passionnés savent que le son est aussi important que l’image. Une bonne qualité sonore rend l’interaction avec le monde virtuel plus naturelle et intuitive et permet d’aiguiser l’esprit de competition.

Avec ses 260 Watts de puissance (en crête), le Pro Media 2.1 BT offre un atout d’envergure aux gamers. Sa prise casque permet à tous les gamers de nuit de jouer en silence sans déranger leur entourage.

Une solution simple pour transformer son téléviseur en système home cinema

Pour ceux qui recherchent une solution plug & play  pour améliorer le son de leur téleviseur, le Pro Media 2.1 BT est idéal. Avec son entrée jack 3.5 mm, le système 2.1 se connecte facilement et avec la connection Bluetooth streamer ses films et séries préférées est un jeu d’enfant.

La technologie Klipsch embarquée dans un format ultra compact

L’ensemble ProMedia 2.1 BT est composé d’un subwoofer haute qualité avec évent latéral (woofer de 165 mm) et de deux enceintes satellites. Les satellites sont des enceintes à deux voies avec pavillon Micro Tractrix couplé à des tweeters de 19 mm à compression.

Leur conception exclusive permet d’obtenir plus de puissance sonore pour chaque watt utilisé. Le pavillon Micro Tractrix quant à lui permet de diriger le son vers l’auditeur et de reproduire fidèlement le son et avec une clarté jamais également. Le résultat est absolument bluffant pour l’auditeur qui se retrouve complètement immergé.

L’amplificateur hybride numérique délivre une puissance de 200 watts en continu ( 260 watts en crête) et permet d’atteindre une pression acoustique de 110dB. Le règlage  du volume et  des basses se fait sur l’enceinte satellite, laquelle  permet également de raccorder un casque ou une autre source audio via son port Jack 3,5mm.

Le caisson de basse de 6,5 pouces (16,5 cm) permet d’obtenir une réponse sur toute la bande passante allant de 35 HZ à 22 KHz.

Avec le kit ProMedia 2.1, vous pouvez  profiter du son Klipsch dans des petits espaces. Vous serez véritablement enveloppé  par le  son puissant et détaillé de la marque, qu’il s’agisse d’un film, d’une musique ou encore de vos jeux vidéo préférés.

Le système d’enceintes Klipsch Pro Media 2.1 BT est désormais disponible au prix public indicatif de 249 €.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire