Promised Land
CD PROJEKT RED, le studio créateur des jeux de la série The Witcher, annonce les premiers intervenants présents lors de l’événement Promised Land dont il est l’organisateur et qui aura lieu en Septembre.
Cette année Johnson Ting ouvrira le bal. Ce concept artist travaillant pour Project Triforce LLC a été impliqué dans le design, la pré-production et le développement de titres comme Gears of War 4, Mortal Kombat X, Paragon, la franchise Call of Duty, Halo 5, Resident Evil 7, Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands ou encore Horizon: Zero Dawn.
Rejoindra également Promised land Magdalena Dadela, Senior Character Artist à Eidos Montreal, qui travaille actuellement sur un projet non annoncé. Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour des entreprises comme Ubisoft, Industrial Light & Magic et Guerrilla Games et sur des séries comme Assassin’s Creed et Tom Clancy’s Splinter Cell mais aussi sur le film Warcraft.
Enfin, Peter Han — un concept artist et professeur en freelance possédant plus de 13 ans d’expérience professionnelle sera également de la partie. Il a travaillé pour des studios tels que Sony Interactive Entertainment San Diego et Trion Worlds. Depuis 2010, il enseigne les fondamentaux du design dans plusieurs écoles basées à Los Angeles, CA, notamment à l’Art Center College of Design, la Concept Design Academy et la CG Master Academy.
Vous pouvez en apprendre davantage sur les intervenants de cette année sur le site officiel de Promised Land.
Réunissant des professionnels de l’industrie du cinéma, du jeu-vidéo et d’autres industries culturelles, Promised land est un lieu dédié à l’échange du savoir et de l’expérience où il est possible de construire son réseau tout en supprimant les barrières présentes entre les arts traditionnels et digitaux. Cet événement abrite plus d’une centaine d’activités allant d’ateliers pratiques aux conférences tout en passant par des démonstrations, des Q&R et des sessions de réseautage.
Cette année, l’événement aura lieu du 3 au 6 septembre au Centre EC1 de Łódź — une ancienne centrale électrique entièrement modernisée et transformée en centre de la culture et de la science.
Les tickets peuvent être achetés ici.
Promised land est organisé sous l’égide du Conseil Municipal de Łódź dans le cadres des programmes Łódź Creates (Łódź Kreuje) et EC1 Łódź – The City of Culture (EC1 Łódź – Miasto Kultury).