PUBG annonce le retour de Sanhok pour la saison 8

15 Juil 2020 | Jeux vidéo

saison 8

PUBG Corporation, pionnier du Battle Royale, annonce que son titre PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a vendu plus de 70 millions d’unités à ce jour. Pour commémorer cette étape importante, la dernière mise à jour retournera dans la jungle de Sanhok dans la saison 8 de PUBG. Cette dernière sortira le 22 juillet sur PC via Steam et le 30 juillet pour Xbox One, PlayStation 4 et Stadia, la plateforme de jeu nouvelle génération de Google.

Lorsque les survivants atterriront à Sanhok, ils découvriront que presque toutes les structures, arbres, roches et matériaux de la carte ont été remodelés de zéro. En utilisant les données et les commentaires des joueurs, de nombreux lieux ont bénéficié d’améliorations de leur design et de leur direction artistique. Les emplacements célèbres, tels que Boot Camp, Ruins, Pai Nan, Khao et Quarry ont tous bénéficié de mises à jour majeures. Pour les explorateurs en herbe, de nouveaux endroits et des gemmes cachées peuvent être découverts autour de l’île, dont une nouvelle ville touristique « Getaway » et un bootcamp « Airfield ». Des ruines jusqu’à la grotte, Sanhok a été mis à jour pour augmenter sa fidélité visuelle, son équilibrage et ses performances.

Parallèlement au remaster de Sanhok, la mise à jour 8.1 regorge de nouveaux ajouts passionnants, tels que :

  • Le camion de butin : les routes de Sanhok sont utilisées par des transporteurs de marchandises autonomes qui offrent aux joueurs une toute nouvelle façon de se préparer. Au fur et à mesure que ces camions subissent des dégâts, ils lâcheront du butin et continueront leur route. Les joueurs qui persisteront assez pour les détruire seront récompensés par une cache d’armes et d’équipements encore plus grande pour leur équipe.
  • Armes confisquées : les joueurs venant à bout du camion de butin seront récompensés par des armes entièrement personnalisées. Pour la première fois dans PUBG, les joueurs peuvent ramasser des armes fournies avec des accessoires préinstallés et des skins uniques.
  • Jerricans améliorés : ces conteneurs explosifs font leurs débuts après avoir été modifiés. Il est maintenant possible de déverser leur contenu sur le sol pour poser un piège ardent ou lancer le tout sur un ennemi pour ensuite y mettre le feu.
  • Nouvelle saison classée : une nouvelle saison classée commence avec la mise à jour 8.1. La saison apporte un changement très demandé au scoring, l’acquisition de points classés tenant désormais compte du classement général de l’équipe. Vikendi a également été ajouté au pool de cartes classées.
  • Survivor Pass: Payback : la toute dernière saison est accompagnée du dernier Survivor Pass, qui offre aux joueurs une grande quantité de nouveaux skins à gagner en explorant le paradis perdu de Sanhok.

Les survivants peuvent découvrir la mise à jour 8.1 via le serveur de test PC dès le 15 juillet et le serveur de test console dès le 20 juillet, avant le lancement officiel de la saison 8 le 22 juillet pour PC via Steam et le 30 juillet pour Xbox One, PS4 et Stadia. Pour plus d’informations sur la mise à jour 8.1, retrouvez les patch notes complètes ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail