PUBG: BATTLEGROUNDS – Le mode Fantasy Battle Royale est de retour

PUBG: BATTLEGROUNDS – Le mode Fantasy Battle Royale est de retour

Fantasy Battle Royale

KRAFTON, Inc. a annoncé le retour du mode « Fantasy Battle Royale » dans PUBG : BATTLEGROUNDS à partir du 24 juillet.

Le mode populaire « Fantasy Battle Royale », introduit pour la première fois en 2020 lors d’un poisson d’avril, offre aux joueurs une expérience unique de bataille royale avec quatre classes : Barbare, Ranger, Sorcier et Paladin. Les joueurs s’affronteront sur l’île du Dragon (Erangel) par équipe de quatre, avec un maximum de 80 joueurs par match. Le barbare excelle dans le combat de mêlée avec une épée longue, le ranger se spécialise dans les attaques à distance avec l’arbalète « Dragonslayer », le magicien peut faire pleuvoir le feu sur des groupes d’ennemis et le paladin soutient l’équipe en soignant les alliés.

Fantasy Battle Royale sera disponible sur PC du 24 juillet au 7 août, et sur consoles du 31 juillet au 14 août.

De plus, la récente mise à jour 30.2 réintroduit des objets tels que le pack tactique et l’équipement EMT, désormais assignés aux emplacements d’armes principales avec des fonctionnalités améliorées. Le pack tactique offre davantage d’emplacements pour les accessoires, et l’équipement EMT réduit le temps d’utilisation des objets de soin et augmente la vitesse de réanimation des coéquipiers. Le kit de réparation tout-en-un peut désormais être utilisé trois fois et occupe l’emplacement d’arme secondaire. Ces objets apparaissent désormais sur toutes les cartes.

D’autres mises à jour incluent des objets de collaboration Automobili Lamborghini, des améliorations de la personnalisation des véhicules, le pistolet lance-flammes dans Deston, et des taux d’apparition ajustés pour le pick-up d’urgence dans Miramar et Rondo. Des corrections de bugs généraux ont également été apportées aux cartes afin d’améliorer les performances, la détection des collisions et les textures.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MSM.digital Communications GmbH – PressEngine

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail