PUBG
PUBG Corporation a annoncé aujourd’hui des changements à ses plans esport pour 2020 dans le cadre de la pandémie actuelle. Plus tôt cette année, PUBG Corporation prévoyait d’organiser trois événements sous la bannière PUBG Global Series (PGS). Cependant, afin de soutenir les compétitions durant cette période, PUBG Corporation a choisi d’annuler les PGS et de présenter les Continental Series (PCS) – une compétition en ligne multirégionale.
Des événements PCS se tiendront en mai, juin et août avec un prize pool total de 2,4 millions USD dans quatre régions, dont l’Asie (Corée, Japon, Chine, Taipei chinois), l’Asie-Pacifique (Asie du Sud-Est et Océanie), l’Europe et l’Amérique du Nord.
Le premier tournoi nommé PUBG Continental Series Charity
En juin et en août, des événements PCS se tiendront à travers l’Asie, l’APAC, l’Europe et l’Amérique du Nord avec un prize pool de 200 000 USD pour chaque région. PUBG Corporation organisera également l’événement «Pick’Em Challenge» durant lequel les fans auront l’occasion de deviner quelle équipe sera couronnée championne. Grâce à cela, PUBG Corporation offrira aux participants de nouvelles récompenses, tout en permettant aux équipes les plus performantes de récolter des bénéfices supplémentaires.
En organisant tous les matchs des PCS dans un format en ligne, PUBG Corporation s’efforce d’atteindre les objectifs annoncés en début d’année, comprenant le renforcement de l’écosystème esportif du jeu, la réaffirmation de sa durabilité en améliorant la structure compétitive, l’augmentation de
Chacune des 21 équipes qualifiées pour les PGS de Berlin plus tôt cette l’année recevra en compensation 20 000 USD. Les équipes se trouvant dans les régions où les qualifications ont été reportées ou bien étaient en cours recevront également une compensation. Pour en savoir plus sur cette annonce, rendez-vous ici.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP